Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thumper1

ROXY

Messages recommandés

Hello à toutes et tous !

me voici donc de retour, avec de bonnes nouvelles...après 2 ans, et la disparition d'Engie, nous voici donc comblés avec la venue de notre petite Roxy !

Nous ne nous sommes pas attachés à cette première lettre qui doit définir le prénom de nos compagnons, nous avons juste laissé parlé notre cœur...

Merci à Bandit02 de m'avoir soutenu depuis tout ce temps, d’être encore présente, et merci à vous tous pour vos messages de soutiens lors de la disparition d'Engie.

Voici donc Roxy en photo, je sais que vous en êtes friands !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la petite info, Roxy pèse 2,5 Kg pour un age de 2 mois et 3 semaines.



d'autres photos pour la peine ! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que oui elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaah le revoilà mon Toum toum !! 2 ans déja... pfiou !! petite pensée à Engie.
Elle est trop belle cette nouvelle Louloute, et tu m'enerve avec tes superbes photos !!! purée ca claque ! Alors elle fait des conneries avec Russell? Raconte !!
Et toujours là pour toi mon tio Toum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bandit !!

non, pour l'instant, pas de conneries avec Russel, Roxy est beaucoup moins "mordeuse" qu' Engie, par contre, elle court dans tous les sens, elle est aussi joueuse que lui.. ca va donner quand même !! ^^

bon, aller, une photo de notre athlète !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cet appareil de Fou !!!!!?????

La photo est vraiment nette et superbe !

Bravo pour cette jolie photo Thumper !

Vous avez mis 2 ans avant de re craquer ? Le temps a dû vous paraître bien long .....

Pensées pour votre petite chienne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me file des complexes là pliéderire !

J'ai toujours mon reflex à portée de main mais j'ai encore du boulot avant de pouvoir réussir à faire une telle photo : au pire Eliot n'est plus dans le champs, au mieux c'est flou et on ne voit rien lol! !

Je ne connaissais pas l'histoire de Engy, je n'étais pas encore inscrite à l'époque. Sans m'en rendre compte, j'ai marché récemment sur la patte d'un chiot. Plus de peur que de mal, mais mon cœur s'est réellement serré à ses couinements. Eliot a eu la patte de coincée dans une porte quand il était petit.

Un accident est vite arrivé. Pas toujours facile à éviter. J'imagine votre culpabilité et votre tristesse et vous avez tout mon soutient même si 2 ans se sont écoulés.

Je suis sûre qu'il y a chaque soir une petite étoile qui représente votre petite miss....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il file des complexes a tout le monde, et apres il vient te dire, mais t'inquietes BIBI t'en fais de belles toi aussi... mais oui... parle à mon C** loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo... un "pro" Shocked merci bibi !!!

mais non.. pas encore un pro.. et pour l'appareil, c'est un Canon 450D, rien d'exceptionnel, ca reste un reflex ! ^^

merci pour vos commentaires en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui photos au TOP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit02400 a écrit:
il est modeste, ca énerve hein !! lol


mais non, mais non !!!!

petite photo du jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe la photo et le chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit02400 a écrit:
bah et le maitre alors ? lol
trop belle la choupette !! elle est sage la nuit?


ah ça oui elle est sage la nuit !! elle dort a point fermé !

des photo du maitre ?? ça va pas non !!! bon, ok, une photo toute fraiche de la semaine dernière !! mais pas celle que tu penses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore!
Tu fais des supers photos et ton chien est super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coraline56340 a écrit:
je love carrément sur la chienne et les fotos sont superbes


merci merci merci !!!

On est également sous le charme avec ma femme... rien a redire.. on est comblés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une Roxy! Et moi qui croyait avoir été créative xD

Tu l'as choisi comment son prénom? Moi ça vient de la marque de vêtement Quicksilver pour femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouh qu'est ce qu'elle est belle ......J'adore son masque elle est à CROQUER coeur Bravo pour les photos elles sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy a écrit:
Encore une Roxy! Et moi qui croyait avoir été créative xD

Tu l'as choisi comment son prénom? Moi ça vient de la marque de vêtement Quicksilver pour femme.


idem !! lol! c'est ma femme qui a choisi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo du jour.....

la feuille d'automne ♪♪♫♫♪♫ ... euh non! on est encore en été ? même avec ce temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon t'arrete de nous faire creuver d'envie d'avoir cette tiote louloute à la maison, et d'avoir le photographe pour prendre des cours.... pfff méchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffff c'est décourageant de voir de si belle photos pale
bon faut dire que le modèle est vraiment super belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaa mais il va nous faire craquer tous les soirs !! Elle a deja sa médaille la louloute c'est la grande classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit02400 a écrit:
raaa mais il va nous faire craquer tous les soirs !! Elle a deja sa médaille la louloute c'est la grande classe !


oui, sa médaille.. depuis le premier jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

tes photos sont super, elles sont bien reussie, et tres belle chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos sont de très bonne qualité mais le modèle est trooop chou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les photos sont superbes, et je trouve aussi que deux ans, c'est un peu long................. mais comment tu as fait, durant tout ce temps, sans chien ???

Moi, j'ai un sony et j'ai une fonction qui s'appelle " anti flou de mouvement " bien pratique pour les petits jacks qui bougent sans arrêt ....

RIRERIRERIRERIRERIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Franchement, belle les PHOTOS, je suis jalouse avec mon kodak de...???? en passant elle est adorable, une tite-merveille qui s'auras se faire aimé...Vraiment belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias a écrit:
Je craque pour son masque !

Tu l'as eu où cette petite merveille ?


chez un particulier à 720 km de chez nous... comme quoi quand on aime, on ne compte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement elle est hyper craquante ta louloute. Et tes photos aussi ! Celle ou elle a les 4 pattes en l'air est fantastique je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thumper a écrit:
Mathias a écrit:
Je craque pour son masque !

Tu l'as eu où cette petite merveille ?


chez un particulier à 720 km de chez nous... comme quoi quand on aime, on ne compte pas !
Ah ouais quand même ! Et le trajet s'est bien passé ? Et il n'y avait pas d'élevage et/ou particulier de Jack plus près de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias a écrit:
Thumper a écrit:
Mathias a écrit:
Je craque pour son masque !

Tu l'as eu où cette petite merveille ?


chez un particulier à 720 km de chez nous... comme quoi quand on aime, on ne compte pas !


Ah ouais quand même ! Et le trajet s'est bien passé ? Et il n'y avait pas d'élevage et/ou particulier de Jack plus près de chez toi ?


Si , bien évidement que l'on trouve des jacks plus près de chez nous, mais, là, ce fut le coup de cœur de ma femme, qui regardait depuis 8 mois sur internet... jusqu’à ce qu'elle tombe amoureuse de cette petite chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thumper a écrit:
Mathias a écrit:
Thumper a écrit:
Mathias a écrit:
Je craque pour son masque !

Tu l'as eu où cette petite merveille ?


chez un particulier à 720 km de chez nous... comme quoi quand on aime, on ne compte pas !


Ah ouais quand même ! Et le trajet s'est bien passé ? Et il n'y avait pas d'élevage et/ou particulier de Jack plus près de chez toi ?


Si , bien évidement que l'on trouve des jacks plus près de chez nous, mais, là, ce fut le coup de cœur de ma femme, qui regardait depuis 8 mois sur internet... jusqu’à ce qu'elle tombe amoureuse de cette petite chienne...
Je la comprend, elle est tellement mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...