Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 [img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16705468]70/54/68/chanso11.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 [img]http://i40.servim[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16705468]g.com/u/f40/16/70/54/68/chanso13.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 rhooooooooolala la petite crevette toute blanche elle est tro chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci coraline et sir eliot jtrouve c'est la plus belle mais pas tres objectifs mon jugement!!! C'est ma guillinette que j'aime!!!!!!!!! C'est le 1er Jack qu'on et c'est vrai qu'ils sont superbes ces chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenueElle vient de quel élevage cette petite guillinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui est elle très belle! Citation :C'est le 1er Jack qu'on et c'est vrai qu'ils sont superbes ces chiens!!Encore quelqu'un qui est tombé dans la Jackmania... Bienvenue au club des amoureux de cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 elle est craquante!! j'adore la photo devant le miroir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Boule: elle vient d'un élevage près de chartres! Et merci a vous pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est vrai qu'elle a une bouille à croquer !Binouide a écrit:Boule: elle vient d'un élevage près de chartres! Et merci a vous pour vos compliments!d'ou exactement ? moi aussi il vient de chartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Mlacotte elle vient du moulin de Galveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Comme mon dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Ils ont peut-etre un lien de parenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Bah peut etre oui! Sa maman s'appelle princesse mais je connai pa le nom de son papa! Ma ptite guilli n'est pas au lof par contre!!!'mais c'est un amour quand même n'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il me semble voir sous les yeux de ta petite des traces un peu brunes surl e poil. à moins que ce soit un effet de la photo ? mais sur le blanc les sécrétions occulaires font souvent ce genre de trace. Si c'est son cas tu peux traiter facilement en achetant la lotion OCRYL en pharmacie ou chez le véto ( 7 euros ) le flacon se conserve même entamé à température ambiante. J'utilise ce produit pour Eliot quand il va dans les grandes herbes, le pollen provoque des larmoiements de temps en temps. c'était dans la fiche de conseils que son éleveuse m'a remise quand je suis allée chercher mon loulou. http://www.polytrans.fr/chats/soins-du-corps-nursery-stress/soins-yeux-oreilles-dents/12487-lotion-oculaire-ocryl-pour-chien-chat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Une cousine de Dudu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Mimi Elle te fera peut être gagner un voyage comme notre dudu international paardon hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 LOL jess Il ne doivent rien avoir en commun du coté de la mère.Vu que la mère de dudu ne reproduit plus (et c'est tant mieux) et elle n'avait pas de lien de patenté avec les autres mâles et femelles.peut être par rapport au père. Pour moi c'était bambou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui comme tu dis Marion, vaut mieux pour Blanche qu'elle ne reproduise plus (pour Blanche et pour la race...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Citation :Elle te fera peut être gagner un voyage comme notre dudu international Citation :Un Voyage?? Mais qui nous garderai Guilli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Sir Eliot oui ses yeux cool beaucoup d'autant plus qu'elle albinos d'un oeil donc moins de protection au soleil.Et quand ça coule ca bruni direct c'est pas tres joli... J'ai essayer avec du serum ophtalmique mais ça ne part pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Essayes OCRYL, c'est vriament un bon produit et le flacon dure longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites