Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon petit Jack n'a pas (encore) de prénom...

Messages recommandés

Invité
Bonjour bonjour ! Hello

J'ai décidé de prendre un petit Jack Russel. Pour l'instant il est encore minuscule (il est né le 8.07.2011).
Je ne peux le prendre qu'à partir de mi-septembre (la patience n'est pas mon fort Pascontent ) Je vais le revoir je pense vers la mi-août et ensuite début septembre (il est à 200 km de chez moi donc je peux pas y aller toutes les semaines Crying or Very sad

Je cherche désespèremment un nom pour mon toutou (oui j'ai le temps mais la prochaine fois je dois que je vais le voir je dois donner réponse à l'éleveuse car elle doit le faire inscrire) et comme ça il s'habitue déjà à son prénom.

Comme je suis en Suisse je n'ai pas l'obligation de choisir un prénom qui commence par la lettre G. Je cherche qqch qui fait pas trop ridicule (biscotte, chaussette, princesse) et qui ne soit pas trop long (2 syllabes max).

Quelqu'un a des idées?

Croisedoigt Merci d'avance

Je vous mets quelques photos (si cela peut vous inspirez). Il est blanc et brun avec une tâche sur le côté gauche et une sur la fesse gauche Razz

Sur celle ci il est caché par son frère

Invité
Salomé a écrit:
En G, tu as pas mal d'idées là :

http://www.chiensderace.com/divers/noms.php

Maintenant, si le G n'a pas vraiment d'importance, autant faire jouer votre propre imagination pour donner un nom original à votre boule de poils ^^ !

Merci ! en effet cela n'a pas vraiment d'importance...

J'ai déjà quelques idées. J'aime bien quand ça termine par "on" (prononcé sone à l'américaine lol).

- Tayson
- Madcho
- Aston
- Brownie

Autant chercher un aiguille dans une meule de foin, il y a beaucoup de site avec des noms et il y a déjà des post similaire utilise la fonction recherche Cool

Invité
jess72230 a écrit:
Autant chercher un aiguille dans une meule de foin, il y a beaucoup de site avec des noms et il y a déjà des post similaire utilise la fonction recherche Cool

Oui je sais. Bon j'ai déjà raccourci la liste à des noms pas trop ridicule (ou d'objet). J'ai aussi regardé les autres post mais rien trouvé qui me plaisait.

Aston j'aime bien, mon copain est fan des voitures (Aston Martin). Je trouve que ça donne pas mal. Par contre Tyson j'aime pas du tout. Je donerais plus ce nom à un american staff ou autre.

Invité
Flopke-Roxy a écrit:
Aston j'aime bien, mon copain est fan des voitures (Aston Martin). Je trouve que ça donne pas mal. Par contre Tyson j'aime pas du tout. Je donerais plus ce nom à un american staff ou autre.

Je me suis dit exactement la même chose. Tayson ça fait gros chien méchant. Je me vois bien appeler "TAYSON AU PIEDS!" et que tout le monde s'attende à voir venir un énorme chien et que ça soit une petite boule de poil qui vienne...

MDR ouais je vois bien la scène!

Moi pour Roxy je me suis inspirée de la marque de vêtements pour femme de Quicksilver (Roxy). J'aimais bien cette marque et j'aimais bien l'esprit "surfer-skier".

Invité
Flopke-Roxy a écrit:
MDR ouais je vois bien la scène!

Moi pour Roxy je me suis inspirée de la marque de vêtements pour femme de Quicksilver (Roxy). J'aimais bien cette marque et j'aimais bien l'esprit "surfer-skier".

Oui j'essaye aussi de trouver des choses qui m'inspire (non pas que Aston m'inspire, c'est une amie qui me la proposé) mais c'est le néant... enfin plutôt le contraire il y en a beaucoup trop!

Invité

Nous avons finalement opté pour Zaky! 2Top

Invité
C'est mignon Zaky et c'est facile à dire.

Invité
Bandit02400 a écrit:
Zaky Chan !! pliéderire

Ahaha pas mal celle là... Cool je vais la dire à mon homme ! En faite ça ressemble beaucoup à "Ja aqui" en portugais qui veut dire littéralement viens ici (tout de suite ici).

Invité
Des prénoms à base de Portugais! Comme chez moi!
Farao = Pharaon
Galinha = petite poulette

• Créer...