Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angélique,Vicky et Gamine

Régional Carrouges le 6 Aout

Messages recommandés

Comment s'appelle déjà le petit mâle PD qui fait Premier devant Flyer d'Hell ?

Un joli petit chien ! Mignon comme tout ! C'était aussi un Australien scratch ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bicolore ! Je me demande si justement ce n'est pas Dimitri qui l'a présenté en sélection pour le meilleur mâle scratch ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le chien de Stéphane Werlé mince j'arrive plus à me souvenir de son nom. Mais pas sur du tout que ça soi un australien surtout que la plupart de ces chiens ont du parson jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jessica ! J'avais bien un doute et il me semblait bien que c'était juste un Jack "Européen" Poil Dur Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je reste perdue Flocon c'est un jack quoi européen moi c'est exactement le type de chien que je veux pour plu tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flocon, faut voir son pédigrée mais y'a pas d'Australiens, ça c'est sûr! lol!

C'est du tricolore poil lisse, sûrement de lignées provenant à la base d'Angleterre... ou autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais vous paraître un peu stupide mais qu'est ce vous appelez australien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup quel élevage fait des beaux poils lisses dans le style de flocon ? maintenant qu'il n'y a plus Micel Rialland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. a écrit:
@udrey a écrit:
De lignées Australiennes, poil dur, osseux...

Il n'y a pas que du poil dur chez l'Australien ;-) Broken et poils lisses sont aussi présents.




Ah oui?

Est-ce que tu pourrait m'indiquer quelques élevages Karine, pour que je puisse voir (en mp si tu veux Wink ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis preneur aussi car j'aime le type australien alors si je peux trouver un poil lisse, même si ce n'est pas pour tout de suite je veux trouver le bon élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Karine Of Jack and Co. a écrit:
@udrey a écrit:
De lignées Australiennes, poil dur, osseux...

Il n'y a pas que du poil dur chez l'Australien ;-) Broken et poils lisses sont aussi présents.




Ah oui?

Est-ce que tu pourrait m'indiquer quelques élevages Karine, pour que je puisse voir (en mp si tu veux Wink ) ?


J'ai moi même un poil lisse pur australien. Tu peux le voir sur mon site. C'est mon Champion X-Calibur de Vale Do Criz.
La petite Fiesta qui tourne bien en expo en ce moment est une de ses filles ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ton X-Calibur, et Fiesta est superbe, hâte de la voir en vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai vu Fiesta en vrai à la régionale de Juillet! Elle est super belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que c'est une superbe chienne et je suis très fière d'elle et de sa maitresse ;-)
J'ai aussi un très très léger broken, pur australien, fils de ma Doll From Hell et du Ch.Orionoco Rags Puma que je suis gardée. Il a 9 mois maintenant, mais n'est pas encore sur mon site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fiesta n'est pas du tout poil lisse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je la trouve pas fiesta mais voilà ton mâle poil lisse coeur c'est exactement le jack de mes rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@udrey a écrit:
Non pas du tout! lol!


On est bien d'accord donc je comprenais pas pourquoi elle était citée avec les poils lisses australien mais quand j'ai relu j'ai compris, c'est son papounet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Fiesta a une superbe trombine coeur ! Du coup, je ne sais pas ce qu'elle a fait samedi à Carrouges scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère Excellent ;-)
Fiesta est la fille de notre Touchstar Ostentation et donc de notre Ch.X-Calibur. Il y a eu six chiots dans la portée et j'ai eu 2 poils lisses, 2 broken et deux poils dur lol!

Je ne serai pas à la NE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Flocon, faut voir son pédigrée mais y'a pas d'Australiens, ça c'est sûr! lol!

C'est du tricolore poil lisse, sûrement de lignées provenant à la base d'Angleterre... ou autre!


sisi
c'est un petit fils de Mayoland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi cela me surprend pour flocon car sans mauvaise pensé, jacques est vraiment chien de travail. De plus il m à dit ces origines et je me souvient pas qu il y en avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si il vient d'une chienne de JP Munari Wink
Je connais bien Flocon
Il est beau, il devrait bien chasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
Du coup quel élevage fait des beaux poils lisses dans le style de flocon ? maintenant qu'il n'y a plus Micel Rialland



Y a moi!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:
D'après ce que j'ai vu, les jugements ont été très moyen sur cette expo ...


Ah bon ??? confused

C'est juste un juge qui aime les chiens de travail et qui a une nette préférence pour les poils lisses.

Je ne vois pas en quoi ces jugements auraient été moyens. Il a ses goûts, ses préférences, comme tous les juges. C'est tout ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
Quand est ce que faros aura une portée ?


Elle est encore jeune et pour l'instant n'a pas encore été en chaleur donc ce n'est pas pour bientôt!.. Par contre, sa maman "Chang-Haï" va avoir des bébés dans une quinzaine de jours (le papa, c'est Doudou) donc tous Jack à poil lisse et même parents que Faros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Rémi & Dex a écrit:
D'après ce que j'ai vu, les jugements ont été très moyen sur cette expo ...


Ah bon ??? confused

C'est juste un juge qui aime les chiens de travail et qui a une nette préférence pour les poils lisses.

Je ne vois pas en quoi ces jugements auraient été moyens. Il a ses goûts, ses préférences, comme tous les juges. C'est tout ^^ !



Des chiens noté "Superbe tricolore" alors qu'ils sont Marron Blanc, ça fait réfléchir. Apparemment il y avait très peu de récompense, une mauvaise organisation, enfin j'en entends que du "pas terrible" ...

Remarque, je devrais aller à ce type d'expo, ça ferait un client de plus pour le magasin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:




C'est juste un juge qui aime les chiens de travail et qui a une nette préférence pour les poils lisses.

Je ne vois pas en quoi ces jugements auraient été moyens. Il a ses goûts, ses préférences, comme tous les juges. C'est tout ^^ !


Et c'est qui ce juge "exceptionnel " lol! qui préfère les poils lisses? parce que c'est une espèce en voie de disparition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Simon !

A St Lô déjà j'avais repéré ce goût pour les poils lisses.

Et à Carrouges, Meilleure Femelle et meilleur mâle sont des poils lisses. Donc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Salomé. Dommage qu'il ne vienne pas juger dans le Sud! ici les juges sont multi races et préfèrent les poils durs. Bah, comme ça je fais des économies et je reste chez moi avec mes loulous à poil lisse (sauf Evening, mais pas envie de me déplacer pour 1 seul chien).

Ca me fait penser qu'il faudrait que je refasse ma bannière, mais je viens de passer sur Mac et je galère un peu. Quelqu'un connait-il un logiciel sur Mac qui permets de faire des bannières et surtout un logiciel "pour les nuls" Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Rémi & Dex a écrit:
D'après ce que j'ai vu, les jugements ont été très moyen sur cette expo ...


Ah bon ??? confused

C'est juste un juge qui aime les chiens de travail et qui a une nette préférence pour les poils lisses.

Je ne vois pas en quoi ces jugements auraient été moyens. Il a ses goûts, ses préférences, comme tous les juges. C'est tout ^^ !



Je trouve que le jugement était pas mal en faite. Après cette il y à des contents et mécontent mais j ai pas trouver scandaleux ce jugement et pourtant par moment j ai du mal à comprendre les choix du juge présent. Et lorsqu il avait un doute il s est appuyer d autre juge. Il à pénaliser les russells manquant de vie sur le ring et je trouve que c est logique puisque le russell est un chien qui doit montrer de la joie de vivre. Un ou deux chiens pour moi aurait certainement du etre premier mais c est plus un jugement pour mà part mais une appréciation personnel sur des types que j ai bien aimé.

Par contre plusieurs chien de présenter avec un port d oreille pas terrible à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boule a écrit:
Salomé a écrit:




C'est juste un juge qui aime les chiens de travail et qui a une nette préférence pour les poils lisses.

Je ne vois pas en quoi ces jugements auraient été moyens. Il a ses goûts, ses préférences, comme tous les juges. C'est tout ^^ !


Et c'est qui ce juge "exceptionnel " lol! qui préfère les poils lisses? parce que c'est une espèce en voie de disparition!


lol! effectivement c'est rare u juge qui préfére les poils lisses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple pour Fiesta, 1 ère des femelles en Classe Ouverte, j'ai trouvé que c'était bien la plus vive, la plus vivante de toutes ses concurrentes. Et je pense aussi que cette "distinction" lui a plu Wink !

C'est une chienne que j'ai beaucoup aimé, même si ma préférée était la jolie Fibie-Sun de la Roche Turpin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu vois Amand Simon l'a trouvé trop longue et sa proprio disait qu'en plus avant l'expo elle l'a fait maigrir et que du coup elle aurait pas du car on voyait encore plus qu'elle est longue et les yeux légèrement trop clair et quand tu vois le mâle de la dame il est beau mais super long aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il ne juge pas dans le sud ... C'est mission impossible de trouver un juge qui préfère les poils lisse ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:
Dommage qu'il ne juge pas dans le sud ... C'est mission impossible de trouver un juge qui préfère les poils lisse ici ^^


+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est spécifique à la France car à l'étranger, mon Xcalibur est toujours très bien passé (avec des juges étrangers), et parfois même devant de superbes poils dur multi.champion très connus dont je tairais le nom lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous un trés prometteur pour Gomette et un trés bon pour furigann. Pas de photo non plus car trop de pluie mais une bonne journée passé a discuter avec mes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'un juge a forcément ses préférences, c'est sûr! Entre deux chiens entrant parfaitement dans le standard, il doit prendre la décision de n'en faire gagner qu'un, et là, c'est un jugement moins objectif, le juge choisi selon ses goûts propres ^^!

A Pierrelatte, M. Parson m'a clairement dit sur le ring pour le meilleur de race qu'il avait devant lui 4 chiens exceptionnels (Fastoche, Danaé et 2 poils durs) mais que là, c'était sa préférence qui allait l'emporter, donc un des deux poils durs. C'est quelque chose que je peux comprendre! Après, c'est normal que certains juges préfèrent les poils lisses aussi, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas... Et ceux qui ont été mécontents des résultats, bah je suis désolée, ce ne sont que des propriétaires de poil dur, qui n'ont pas l'habitude de se retrouver devant des juges qui ne donnent pas leur "grâce" à leur chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
même si ma préférée était la jolie Fibie-Sun de la Roche Turpin !

c'est une demi soeur de Fly, de 3 jours sa cadette, elles ont le même caractère pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...