Invité Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour à tous ,Pour la deuxième année consécutive j'ai participé à la Régionale d'élevage à Carrouges car je trouve cet évènement très convivial. Et pour faire aussi plaisir aux gentils organisateurs, car c'est beaucoup de travail.Dommage que le temps pluvieux nous fait fuir plus rapidement. Mais nous avons eu l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes passionnées de Jack et de nouveaux chiens présentés.J'y ai présenté Fibie, ma plus jeune femelle en classe ouverte. Elle s'est classé 3ème avec un excellent.Je voudrai corriger certains propos tenus par des membres de ce forum présents à Carrouges :Tout d'abord chaque chien a ses qualités et défauts, les jugements se font avec les préférences du juge présent.Je ne connais pas non plu d'homme parfait ! D'une expo à une autre un chien peut être plus ou moins disponible !!!Salomé, Correction Fiesta of Jack and Co était engagé dans la classe jeune femelle, elle fait 1ère excellente dans sa catégorie et n'était pas engagé en classe ouverte. Vous étiez présente ?Jess 72230 : Fibie, je ne l'ai pas fait maigrir avant l'expo, propos mal interprété par la personne qui n'a pas du entendre toute la conversation. Merci pour la jolie photo de Fibie entre mes jambes (si ça c'est un chien éteint je n'y comprend plus rien !)Pendant le jugement Mr Simon a trouvé Fibie très vive et de belles expressions ( Gipi la connait bien, c'est une demi-soeur de Fly) il a bien parlé d'un chien éteint mais pas pour elle. Il aimerai davantage de chiens aussi gai, propre à la race du jack russell.Mr Simon a préféré ce jour là des chiens avec l'oeil foncé et de préférence de travail. Là ou je ne suis pas d'accord c'est qu'il a classé 1er excellent en classe ouverte Fanta des As du Roc , un chien qui vient de son élevage !!! La queue entre les jambes et à mon gout , un peu carré. Mais bon elle avait l'oeil foncé.Le règlement stipule qu'on ne doit pas juger un chien venant de son élevage et aussi ne pas juger de chiens présentés par sa famille (ce qui n'est pas le cas à cette expo)J'aime la franchise et les critiques vrais, positives ou négatives (ça fait avancer les choses). Pas les mauvais" ragôts".J'ai fait ma présentation avant de venir vous parler mais je crois que cela n'a pas été enregistré, je la referai dans la journée ou demain.Je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 août 2011 Des photos de cette journée pluvieuse de votre côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 A vrai dire pas vraiment. Le petit Flocon, très joli et qui travaille déjà bien au terrier pour l'avoir vu, mais déjà en photo sur le sujet. Sinon photos sur la classe femelles ouvertes....Désolée pas plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Classement du premier au 4ème , en partant de la gauche. Si vous avez d'autres photos, n'hésitez pas a en mettre également.Il faisait bien sombre et après la classe ouverte , il a pas arrêté de pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 août 2011 citationfleurine02J'ai fait ma présentation avant de venir vous parler mais je crois que cela n'a pas été enregistré, je la referai dans la journée ou demain.MODO ONsi la présentation avait été faite elle aurait eté enregistrée comme le long message ainsi que les photos. Merci de te présenter dans la partie prévue à cet effet, c'est une obligation avant de poster.Comme dans les expos, il y a aussi des règlements à respecter sur les forums.MoDO OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oups, autant pour moi ! J'ai confondu Fiesta et Fanta ! Je parlais bien de Fanta donc ^^ ! Et je ne savais pas du tout que c'était une chienne de son élevage. Moi, je l'ai bien aimé cette petite chienne.... pour ce que j'ai vu au bord du Ring. Maintenant, personnellement, je redis que je préférais la votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 15 août 2011 fleurine02 a écrit:Mr Simon a préféré ce jour là des chiens avec l'oeil foncé et de préférence de travail. Là ou je ne suis pas d'accord c'est qu'il a classé 1er excellent en classe ouverte Fanta des As du Roc , un chien qui vient de son élevage !!! La queue entre les jambes et à mon gout , un peu carré. Mais bon elle avait l'oeil foncé.Le règlement stipule qu'on ne doit pas juger un chien venant de son élevage et aussi ne pas juger de chiens présentés par sa famille (ce qui n'est pas le cas à cette expo)J'aime la franchise et les critiques vrais, positives ou négatives (ça fait avancer les choses). Pas les mauvais" ragôts".Correction pour fanta car c'est moi qui est présenté la chienne avant que la propriétaire revienne alors que sa première place était déjà acquise puisque la question sur le jugement était entre la deuxième et la troisième place. Je suis de loin de la famille d'amand simon( cela m'aurait peut être aidé a faire confirmé mon Eiko) Et sa propriétaire non plus car c'est une chienne a stephane werlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Les As du Roc est bien l'affixe de Mr Simon. Et Fanta est une chienne qu'il a produit , c'est ce que je voulais dire. Propriétaire Mr Werlé.J'ai un soucis avec ma présentation. J'ai de nouveau essayé hier pour la 2ème fois. Alors que j'arrive à écrire sur le sujet c'est bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 août 2011 fleurine02 a écrit:Les As du Roc est bien l'affixe de Mr Simon. Et Fanta est une chienne qu'il a produit , c'est ce que je voulais dire. Propriétaire Mr Werlé.J'ai un soucis avec ma présentation. J'ai de nouveau essayé hier pour la 2ème fois. Alors que j'arrive à écrire sur le sujet c'est bizarre ...Bizarre de pouvoir écrire ici et pas sur une autre page Si tu as des difficultés sur la page présentation, fais la ici et un modo la déplacera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est fait Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 août 2011 Aline_Endel a écrit:c'est fait Viviane je suis une maniaque pour le suivi des présentations C'est quand même mieux quand on sait un peu qui poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites