moune62 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est un grand appel au secours que nous lançons aujourd'hui! 3 chiots, 3 adorables petites boules de poil d'environ 2 mois sont en danger! Ils sont à l'heure actuelle dans un environnement trop dangereux pour eux. Nous n'avons aucune certitude sur leur avenir s'ils restent là!Nous recherchons de toute urgence une ou des familles d'accueil qui pourraient les accueillir. Il faut faire vite, très vite! Si vous pouvez sauver un de ces petits bouts et le prendre chez vous en famille d'accueil, appelez très vite au xxxxxxxxxAidez-nous à les sortir de là!je peux vous dire que la cruauté qu'ils supportent et très grave moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Moune, peuxt-u rpéciser si mâle ou femelle, quelle asso les prend en charge et où ils se trouvent, stp ?Pas pour moi, je ne peux pas prendre d'autre chien avec ma Chipie malheureusement mais ça peut aider à trouver.Je peux diffuser par Facebook si j'ai plus d'info aussi.Pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 pour l'instant ils n'ont pas d'asso , puisqu'ils ne trouve pas de FA !!si FA animadopt'62 les prends en charge mais helas rien !!!je dirais qu'ils sont super en danger ne peu dire plus !!!!!!mais c'est trés urgent aidez moi svp Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Zut de zut !!! Je vais diffuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je suppose que c'est dans le Nord-Pas de Calais ?Parce que sii tu ne dis pas au moins dans quelle région ils sont, on ne pourra guère aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonjour oui dans le pas de calais, il y a eu deja saisis de 13 loulous dans cette maison et en ce moment la femelle de 13 ans qui vivait avec un mâle a mis les chiots au monde , et sous juridiction de la police a été amené pour la stéréliser , et les chiots doivent partir au plus vite merci pour eux je prends plus de renseignements auprés du bureau de L'asso merci pour eux Moune je vous met le sos de Lens -------------------------------------------------------------------------------- Le refuge de Lens m'a contacté pour la prise en charge de 4 chiots de 2 mois (type petit ratier)L'histoire : le propriétaire, sous le coup d'une enquête SPA, a retiré l'année dernière 15 chiens et en a laissé deux (male et femelle non stérilisés).Je crois que je n'ai pas besoin de faire un dessin de la suite.Donc les forces de l'ordre veulent placer ces chiots, les parents des chiots seront sterilisés par la SPA.Si FA, anima'Dopt prend en charge.Diffusion maximum pour ces loulous car Urgent, on n'a aucune certitude sur le devenir de ces chiots car procédure judiciaire en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 août 2011 voila les derniéres nouvelles est toujours pas D'asso,-------------------------------------------------------------------------------- Ce sont trois petits mâles , la maman est croisé bichon, ils tiennent de la mére, ils ont trois maintenant , ils ne pésent pas plus de 2 kg.La dame peut encore patienter, alors s'il vous plait, une petite place pour eux pour pouvoir être pris sous contrat d'association ! merci de penser a eux Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 4 août 2011 Des nouvelles, Moune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 août 2011 malheuresement non , une Fa et l'asso les prends en charge, au derniére nouvelle ils sont enfermé dans un garage sans sortie, et dans le presque noir ,la dame patiente encore un peu et !!!!!!!pauvre petits loulous ou vont-il aller je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est pas une bonne période en ce moment en plus pour trouver des gens disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 si une autre asso les prend en charge avec une fa de dispo c'est possible (c'est pour diffusion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 août 2011 pour l'instant je suis devant une porte fermée,c'est a dire elle ne repond plus au telephone , cela fait deux, jours, bizarre et inquietant!!!!!une fille de l'asso va aller la voir, !!3 petits bouts choux, a la merçi de gens sans scrupules, oui dommage pour eux parceque si FA l'asso les prenait sous son aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 août 2011 derniére nouvelle -------------------------------------------------------------------------------- Nous avions suite aux deux newsletters une asso. qui s'était proposé, tout se passait bien...... mais quelques jours plutard, la dame a appelé cette asso. en leur disant qu'ils étaient tous placés.Nous avons essayé de notre coté de rappeler la dame mais elle ne décroche plus le téléphone, elle trie ses messages , c'est rageant.j'ai encore appelé hier rien!!!elle ne repond ,j'éspére que les loulous ont une bonne famille Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 11 août 2011 Faut espérer que tout aille bien pour eux ! Vous n'avez pas moyen d'essayer de passer par un voisin voir s'il ne pourrait vous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 août 2011 je n'abandonne pas jamais, !!nous allons faire notre enquête même si cette personne a tous les droits les chiots lui appartiennent !il va y avoir une petite enquête ,marre de ses maîtres sans scrupules Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Non mais c'est dingue ça arrète pas oh bon courage a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 août 2011 voila aujourd'hui je suis allé devant cette maison ouf, ouf,j'ai tapé une dame m'a repondu, OUI ,alors je lui ai dit que j'avais entendu parler de chiots a donner ,elle m'a repondu sont partis aurevoir, un voisin plus loin, vous savez ou son partis les loulous, ''elle les as donné et m'a tourné les talonts, l'endroit est super triste et un peu comme le maison d'Haillicourt, je suis désolé et je crois que l'on peu clôturer ,merci de votre attention mais encore une triste histoire Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 août 2011 Désolée Moune.On ne peut malheureusement pas tout faire pour tous ces pauvres chiens.Je cloture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites