Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Euthnasie dans 24 heures

Messages recommandés

Invité

je trnasmet

une amie vient de me dire qu'elle cherche très rapidement à replacer sa petite jack de 2ans 1/2.
Cette personne possédait 2 chiens, ce petit jack et un yorkshire. Seulement, une bagarre aurait mal
tourné et la york n'a pas survécu. La mère de cette personne étant véto lui donne 24h pour replacer
la jack sinon elle l'euthanasie...
Bref elle cherche au plus vite à replacer sa chienne, qui plus est, qui est dominante et non stérilisée...
je ne cache pas mon scepticisme quant aux chances qu'a cette petite d'être replacée mais qui ne tente rien
n'a rien donc si vous connaissez quelqu'un n'hésitez surtout pas ! (même une famille d'accueil)
Elle se trouve dans la région de Silly (près de Ath)

voilà une photo :


contacter moi
http://adoption-belge.actifforum.com/t25886-euthnasie-dans-24-heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne mais j'ai déjà une Jack et ne connait personne qui en chercher :s

Les 2 chiens ont vécu ensemble 2 ans et tout d'un coup le Jack s'en ait pris au Yorkshire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien cette chienne est seule (malheureusement, pauve autre petit loulou) et elle ne veut pas la garder ?
Si le véto veut l'euthanasier, c'est qu'il estime qu'elle est dangereuse alors pourquoi veut-il que ton amie la replace ailleurs ? Je ne comprends pas bien...

Bref, ça ne fait pas avancer le scmilblick. J'espère qu'elle trouvera, el laps de temps est cours Sad A-t-elle pensé à se rapprocher d'une asso ou d'un refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peux etre faire passer l info sur facebook aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diffusion fait sur facebook

l appel et deja lancer par une association
mais toute asso est deja bien remplie t pour etre placer faut en fa
et beaucoup d fa on des chiens aussi

je ne connait pas l histoire

il y a du avoir quelque chose peux etre y avait t il ds baguarre de tmps en temps et que celle ci a finie mal

de ce coup la dame ne vux peux etre plus tenir le chien

j ai preciser que je transmetter juste pour voir si il etait possible de la sauver
avc des personne connaissant le jack c est pas parce que il a attaquer un chien qu il est perdue elle pux aussi vivre sans autre chiens ou sa pourrais pux etre mieux ce passer

cela dit je ne peux que transmettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est étrange cette histoire. Les deux chiens s'entendaient et tout d'un coup la Jack s'est battue et a tué le yorkshire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscit a écrit:
C'est étrange cette histoire. Les deux chiens s'entendaient et tout d'un coup la Jack s'est battue et a tué le yorkshire?


ça peut arriver.
surtout entre 2 femelles si une des deux est en chaleurs ou pour une autre raison.
dommage de na pas avoir prévu le risque.

Je souhaite à cette louloute de trouver un FA.
c'est triste de voir toutes ces histoires malheureuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle
avec la grande mobilisation
la petite puc a trouver une famillle

esperons le meilleur pour elle

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super trop heureuse , bravo a la famille et longue vie a la puce, j'arrête donc de diffuser,
caresses a la puce Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super félicitation, comme quoi les efforts portent leurs fruits

continuer comme ça lmes filles, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...