Invité Posté(e) le 2 août 2011 je trnasmet une amie vient de me dire qu'elle cherche très rapidement à replacer sa petite jack de 2ans 1/2.Cette personne possédait 2 chiens, ce petit jack et un yorkshire. Seulement, une bagarre aurait maltourné et la york n'a pas survécu. La mère de cette personne étant véto lui donne 24h pour replacer la jack sinon elle l'euthanasie...Bref elle cherche au plus vite à replacer sa chienne, qui plus est, qui est dominante et non stérilisée...je ne cache pas mon scepticisme quant aux chances qu'a cette petite d'être replacée mais qui ne tente rien n'a rien donc si vous connaissez quelqu'un n'hésitez surtout pas ! (même une famille d'accueil)Elle se trouve dans la région de Silly (près de Ath)voilà une photo :contacter moi http://adoption-belge.actifforum.com/t25886-euthnasie-dans-24-heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elle est très mignonne mais j'ai déjà une Jack et ne connait personne qui en chercher :sLes 2 chiens ont vécu ensemble 2 ans et tout d'un coup le Jack s'en ait pris au Yorkshire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 2 août 2011 Si je comprends bien cette chienne est seule (malheureusement, pauve autre petit loulou) et elle ne veut pas la garder ?Si le véto veut l'euthanasier, c'est qu'il estime qu'elle est dangereuse alors pourquoi veut-il que ton amie la replace ailleurs ? Je ne comprends pas bien...Bref, ça ne fait pas avancer le scmilblick. J'espère qu'elle trouvera, el laps de temps est cours A-t-elle pensé à se rapprocher d'une asso ou d'un refuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 peux etre faire passer l info sur facebook aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 diffusion fait sur facebook l appel et deja lancer par une association mais toute asso est deja bien remplie t pour etre placer faut en fa et beaucoup d fa on des chiens aussi je ne connait pas l histoireil y a du avoir quelque chose peux etre y avait t il ds baguarre de tmps en temps et que celle ci a finie mal de ce coup la dame ne vux peux etre plus tenir le chien j ai preciser que je transmetter juste pour voir si il etait possible de la sauveravc des personne connaissant le jack c est pas parce que il a attaquer un chien qu il est perdue elle pux aussi vivre sans autre chiens ou sa pourrais pux etre mieux ce passer cela dit je ne peux que transmettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 C'est étrange cette histoire. Les deux chiens s'entendaient et tout d'un coup la Jack s'est battue et a tué le yorkshire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 août 2011 Biscit a écrit:C'est étrange cette histoire. Les deux chiens s'entendaient et tout d'un coup la Jack s'est battue et a tué le yorkshire?ça peut arriver.surtout entre 2 femelles si une des deux est en chaleurs ou pour une autre raison.dommage de na pas avoir prévu le risque.Je souhaite à cette louloute de trouver un FA.c'est triste de voir toutes ces histoires malheureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 bonne nouvelle avec la grande mobilisation la petite puc a trouver une famillleesperons le meilleur pour elle merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est super trop heureuse , bravo a la famille et longue vie a la puce, j'arrête donc de diffuser,caresses a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 août 2011 super félicitation, comme quoi les efforts portent leurs fruitscontinuer comme ça lmes filles, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 août 2011 super nouvelle.ça fait plaisir ce genre d'info.je cloture le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites