Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cruauté envers animaux

Messages recommandés

Invité
Voilà je voulais vous faire partagé ceci qui est arrivé il n'y à pas longtemps


vigilance à Yvré-le-Pôlin (72) VOL et actes de barbarie sur 2 chiens ! 28/07/2011
Lola une jeune rott adoptée au Refuge SPA d' Yvré l'Evêque) a été volée au domicile de son maître avec son copain, un mâle Amstaff, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Yvré le Polin (72 - Sarthe)
Christophe, son maître, a retrouvé le mâle immolé, prostré dans une grange à environ 2 km de son domicile. Emmené au véto, il a succombé à ses brûlures après 24h d'agonie...
Lola a été retrouvée sur la commune de Nauvay (72) ligotée, martyrisée puis étouffée ....

Vous pouvez allé sur la page facebook de christophe Mantel à qui appartenant c'est deux anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est révoltant, ignoble de s'en prendre à des animaux qui n'aont causé aucun tord à personne.

J'epère que les sauvages qui ont fait cela seront retrouvés et chatiés.

Je suis Indignée priT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est atroce, il faut être impitoyable devant de telle immonde personnes ,je dis personne pour ne pas dire de gros mots,
pauvre amour ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Cest atrocement cruel, la vie va s'arranger avec eux, ils vont finir par payer ce qu'il ont fait...
Ca matriste toute cette violence gratuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bande de c**!!!! c'est eux que l'on devrait cramer et étouffer!!!!! ça me tue moi des choses pareil!! Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...