@udrey 0 Posté(e) le 3 août 2011 Aller, c'est reparti pour les expos! Danaé et Galaway sont inscrites pour La Roche sur Foron!En plus, si Danaé refait le CAC cette année, elle aura droit au "Trophée Rochois", prix remis aux chiens obtenant le CAC deux ans de suite!En espérant faire tout aussi bien que l'an dernier!Fastoche et Ced devraient être de la partie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 oué on voient ça ce soir. je vais me bouger je crois. et fast va ptêtre battre sa momon hihiihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 3 août 2011 Alors là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 @udrey a écrit:Alors là! AHHHH tu serais pas fier de ton nini???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 3 août 2011 Le 28 aout, je ferai une expo mais celle de Romorantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est loin ça non?Edit : Oui c'est mort pour moi Je reprendrai par Avignon ou Perpignan (je sais plus l'ordre ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 c'est dans le 74 Rémi haute savoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 3 août 2011 zao ced et fastoche a écrit:@udrey a écrit:Alors là! AHHHH tu serais pas fier de ton nini???? Bé si, mais ça n'arrivera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 3 août 2011 Comme d'habitude il y a de grandes chances que j'en fasse partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 3 août 2011 ça y est, Fastoche est engagé! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mymi&Fido a écrit:Le 28 aout, je ferai une expo mais celle de Romorantinon pourra se voir je fais le concours d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Eliot est engagé aussi je seras de la partie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 août 2011 Super Seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 août 2011 Un seul parson: Eliot!Et seulement 5 jack... Bah tant pis! Ouverte femelle: 1 (Danaé)Intermédiaire femelle: 1Ouverte mâle: 1Intermédiaire mâle: 2 (dont Fastoche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ben vous n'allez pas vous battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 25 août 2011 en parson on est un peu plus nombreux à Romorantin bon deux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ca sent le BOB pour miss danaé ! Son premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 août 2011 Non, son deuxième mdr! Mais j'ai Fastoche contre moi pour le BOB si c'est le cas! Mère contre fils, la grande bataille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 26 août 2011 rho qu'elle belle bataille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 août 2011 Et je prends pas les paris sur celle-ci! Je suis incapable de les départager ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 août 2011 Sont trop beaux tes chiens 'Audrey !!!!!J'adore leurs têtes trico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 août 2011 ls sont magnifiques, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 26 août 2011 rhoooooooooooo trop beaux je une préférence sur celui ou celle qui a le collier vert donc je parie sur ce chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 26 août 2011 Généralement, le mâle gagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 août 2011 Te Te Te Rémi! Qu'est-ce que tu me racontes là! A gauche Coraline, c'est Fastoche, à droite (avec le collier vert) c'est Danaé On verra ça dimanche, je serais aussi contente que ce soit Danaé ou Fastoche qui décroche le BOB de toute manière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Sir Eliot a écrit:Sont trop beaux tes chiens 'Audrey !!!!!J'adore leurs têtes trico.ohohohohoh Audrey c'est juste la mamie de fast hin ........Audrey j'adore cette photo ils sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 26 août 2011 @udrey a écrit:Te Te Te Rémi! Qu'est-ce que tu me racontes là! A gauche Coraline, c'est Fastoche, à droite (avec le collier vert) c'est Danaé On verra ça dimanche, je serais aussi contente que ce soit Danaé ou Fastoche qui décroche le BOB de toute manière!ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 août 2011 zao ced et fastoche a écrit:Sir Eliot a écrit:Sont trop beaux tes chiens 'Audrey !!!!!J'adore leurs têtes trico.ohohohohoh Audrey c'est juste la mamie de fast hin ........Audrey j'adore cette photo ils sont superbes....C'est bien ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Cela dépendra que comment se présentera le chien ce jour là car c'est vraiment tel mère tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est clair qu'elle ne peut pas le renier son Fiston la Danaé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 août 2011 Et dire qu'il y a de grandes chances qu'une petite femelle de Danae fasse partie des expos dans 1 an et demi a peu près...Hein Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Marc a craqué ??????????!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 août 2011 Danaé est très forte pour faire craquer les gens.Alors dés qu'elle voit marc elle le colle.Et c'est en très bonne voie pour la prochaine portée de Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Rooo !! C'est super ça ! Je sais ce qu'il me reste à faire ! Convaincre Flo de venir le 10 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui pas bête essaie.Mais c'est vrai que je pense que pour moi ce qui marche c'est qu'il l'a voit souvent.Enfin on a encore le temps, d'ici la il peut changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui par ce que Danaé en expo, elle a du mordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 août 2011 Rémi & Dex a écrit:Oui par ce que Danaé en expo, elle a du mordant et tu ne l'a connais qu'en expo!Danaé est vraiment très très forte pour faire du chantage en tout genre... Et avec Marc, ça a l'air de fonctionner plutôt bien on va dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je rigole !Danaé ou pas, ça sera quand ça sera le bon moment ! Rooo ! Je croise les doigts pour toi Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui, croise les doigts pour qu'elle nous fasse au moins une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ah oui ! Parce que sinon ca va pas le faire.Mais je suis sûre qu'elle en fera minimum une.On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 août 2011 LES WINER DU JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!! ON A LA CLASS OU ON L'A PAS :-) :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ben alors ! Racontez nous ! Un Podium pour Danaé & Fastoche ???? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 août 2011 Nos 3 nains sur le ring d'honneur! dont fastoche 2 fois! Danaé avec Fastoche en couple 1 er couple de l'expo bip bip nous étions trop fiere on a criééééé l'annimatrice a dit il y a un sacré fan club! Fastoche 4 eme du 3eme groupe !!!! respect! Galaway 1ere très prometteur class puppy donc déffilé sur le ring d'honneur avec tout les autres premier puppy des autres races!trop d'émotion aujourd"hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Et Danaé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 28 août 2011 Danaé fait la réserve du CAC derrière une autre petite chienne, un peu déçue mais bon, vu le résultat du couple derrière, super fière des deux loustiques!Galaway et Marion au top, juste un soucis de jupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 28 août 2011 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 août 2011 Rrrrooooo ma jupe si courte soit elle me donne des ailes (c'est beaux mdrrr) vous remarquerez quand même que je suis en mode totalement anonyme face au paparazziiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bravo bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites