Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 août 2011 Félicitations, vous avez assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 HE bien que du bonheur c'est coollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 août 2011 Fastoche sera donc sûrement un sérieux concurrent à la NE ! Marion, quelle claaaaaaaaaaaaaaasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bravo pour ces superbes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je pense que la jupe a tout fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci à tous! On a fait plus de 500 photos, donc je pense que Ced en mettra quelques unes quand il pourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 août 2011 Rémi & Dex a écrit:Je pense que la jupe a tout fait ! tu me choques totalement m'accuserais tu de corruption !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieusement vivement les photos de Ced il y en a qui doivent être jolie avec se merveilleux appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Félicitations pour vos résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pas du tout Marion. Par contre d'intimidation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Félicitations a vous!!! quel super journée vous avez du passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 aller hop voila une partis de nos photos la suite demain!galawayon s'entraine un peuEliottAnne et ginaLaure et Audery avec fastoche et danaéAudrey et danaéfastoche qui fait la crèpeet on présente. fastoche classe intermediaire male avec Mr PARSON en juge.Audrey et danaéFast et moiAu tour d'Audrey et danaéla concurente de danaédanaéles deux enssembleLa femelle et fastoche pour le meilleure de raceGalaway ( laisser moi sortirrrrrrrr)Patch concurrent d'eliott en parsonGina non non elle est vivanteGalaway et moigalwayNOn danaé ce n'est pas un pouick pouick!!!danaéet c'est le tour de Marrion avec galaway en classe puppy femelleune concurente de galawayPuis tout de même les parson avec Seb et eliott et X avec patchSeb avec eliottpatch et son maitreEliottseb et eliottoh les chicosEt hop passage de danaé et fastoche en couple présenté par Laurequand même pas mal de couples.....préselection des trois premiers ( non on va faire troisieme obligé)youhouuuuuuuuMarion passage sur le ring d'honneur pour meilleure puppy de l'expoLa vie de chien de juge c'est troppp dur!!passage de fastoche pour meilleure du troisieme groupe.préselection pour le meilleure troisieme groupe (non pas possible dans les quatres premier!!!!!Meilleure couple de l'exposition: danaé et fastoche des perles du desert.Fastoche cacs classe male intermediaire et meilleur de race jack russel terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 août 2011 waouuuu super reportage ced!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui tres belle photos!je n'avais pas prêté attention avant mais Galaway est beaucoup plus jolie que les autres avec "sa" queue". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 29 août 2011 whouaaaaaaaaaaaaaaaa superbe photos au photographe et aux participant(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'aime bien la 4ème photo avec Audrey en mode "Salut moi je me suis debout depuis 4h du mat'".Super reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 août 2011 Joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 d'autre photos vont suivre mais la tranquil!!!!!! merci pour vos gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'adore la position de Fastoche dans sa cage! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci pour les photos Ced, dommage ce gros cadre noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 août 2011 superbes resultats bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites