Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 août 2011 Décidémment on en découvre tous les jours : http://www.mesopinions.com/Des-chiens-meurent-gel%C3%A9s-vivants-petition-petitions-9e6df1c0b8837de78ed870b44c52af35.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Quelle honte, entre ça et leurs galgos, suis pas prête d'aller dépenser mes sous dans leur pays !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui j'ai vu ça hier. Pfff, on vit vraiment dans un monde de dingues sans pitié, aucune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 août 2011 patjoulie a écrit:Quelle honte, entre ça et leurs galgos, suis pas prête d'aller dépenser mes sous dans leur pays !!!!Pareil !Et je fais leur pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 5 août 2011 Nous il y a eu une vengeance surement vers chez moi, on a volé les deux chiens d'un homme chez lui, son premier a été retrouvé a 3km il a été rué de coup et brulé vivant et la deuxième a été lacérée et pareil brulé vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites