Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mymi&Fido

Romorantin (41) -Expo CACS et concours d'agility- 28/08/2011

Messages recommandés

Le 28 août, à Romorantin (dans le 41), il y aura une exposition avec l'attribution du CACS ainsi qu'un concours d'agility.

Pour l'expo, le juge serait, selon internet, M. Le Magnan, normalement selon la feuille d'engagement ça aurait dû être M. Grunheid.

J'ai inscrit Fido à l'expo.
Qui participes à lexpo? Qui participes au concours d'agility?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Je crois que Laulo sera de la partie! Wink


oui, je crois qu'elle participe au concours d'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les statistiques viennent de tomber :

En parson :
- INTERMEDIAIRE Mâle : 1 => Fido dido
- INTERMEDIAIRE Femelle : 1 => Easy de Laulo (c'est bien ça?)
- JEUNE Femelle : 1 => ?


En jack :
- OUVERTE Mâle : 1
- JEUNE Mâle : 1
- OUVERTE Femelle : 2 => Dior j'adore de l'abbaye de Maubec
- JEUNE Femelle : 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coraline56340 a écrit:
si mes souvenirs sont bon Laulo va participer au concours d'agility et engager Easy en beauté


j'ai fait la plus belle boulette de ma vie ce jour là pliéderirepliéderirepliéderire , ma chienne ne sait pas marcher avec une laisse de présentation, c'est un vrai kangourou j'espère qu'elle fera sa petite tête d'ange au juge Lol2Lol2Lol2 et je l'ai engagé en intermédiaire
par contre Mylène tu n'as pas les horaires des jugements parce que l'agility c'est à l'autre bout du parc !
par contre si le juge change encore, je la présenterais si le juge me convient

et je participe aussi au concours d'agility avec Topie et Happy , je sens que je fais faire des kilomètres lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai pas les heures. Sur la feuille d'engagement c'est écrit : entrée des chiens à partir de 8h et début des jugements 9h30 mais sur le site internet c'est marqué NC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido a écrit:
Non, je n'ai pas les heures. Sur la feuille d'engagement c'est écrit : entrée des chiens à partir de 8h et début des jugements 9h30 mais sur le site internet c'est marqué NC


ah mince parce que je ne vais pas pouvoir être à deux endroits en même temps lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelle heure commence l'agility?
Maryline participe aussi aux 2, mais je ne crois pas qu'elle connait les horaires. Je lui demanderai la prochaine fois que je la verrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido a écrit:
A quelle heure commence l'agility?
Maryline participe aussi aux 2, mais je ne crois pas qu'elle connait les horaires. Je lui demanderai la prochaine fois que je la verrai.


8h30 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le concours d'agility remise des dossards à 7h30 et début des épreuves à 8 heures

J'ai trouvé un ami sympa qui va attendre devant le ring et me téléphonera quand ce sera le tour des russells

J'y vais les mains dans les poches, Easy fera ce qu'elle voudra bien faire et perso cela me gonfle de faire la présentation... qu'est ce que je suis allée m'inscrire à cette expo, l'année prochaine, elle fera le concours d'agility Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulo a écrit:

J'ai trouvé un ami sympa qui va attendre devant le ring et me téléphonera quand ce sera le tour des russells


Sinon, je peux le faire aussi

Cet après-midi, je vois Maryline donc je parlerai de l'expo et de l'agility avec elle. Elle présente Dior donc je devrai surement la prévenir pour l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido a écrit:
Laulo a écrit:

J'ai trouvé un ami sympa qui va attendre devant le ring et me téléphonera quand ce sera le tour des russells


Sinon, je peux le faire aussi

Cet après-midi, je vois Maryline donc je parlerai de l'expo et de l'agility avec elle. Elle présente Dior donc je devrai surement la prévenir pour l'expo.





Merci je t'ai envoyé mon portable en mp c'est super gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quelques mots : je suis contente de ma journée!

Expo faite en extérieur, dans le jardin d'un château. Joli cadre et météo clémente.
Effectivement, les résultats sont sur le site de la cedia.

En parson :
- Fido dido : 1er excellent CACS
- Easy love : 1er TB
- Flora des terres de la chapelle : 1er excellent - meilleur jeune - meilleur de race

En jack :
- Euan : 1er excellent CACS
- Flocon de l'eden des emeraudes : 1er excellent
- Bahia du domaine de la clairiere aux loups : 1er excellent CACS - meilleur de race
- Dior j'adore de l'abbaye de maubec : 2e excellent
- Fanfan de l'étang de freville : 1er excellent - meilleur jeune
- Fanny de l'eden des emeraudes : 2e excellent

Pour les résultats d'agility, je laisse faire Laulo.

Malgré qu'on ait pas beaucoup discuté, je suis contente de t'avoir rencontrée Laurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous 2 ! Bravo

Qu'est ce que le juge a noté sur la fiche de jugement de Fido ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos :
(par contre, mon copain n'a pas pensé à prendre des photos de Easy Rolling Eyes )










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le juge M.Le Magnan a dit :

Exc tête (alors qu'il m'a dit que Fido a une tête de jack) , exc yeux, exc oreilles, exc denture (denture, ça se dit? j'aurai dentition mais bon je ne suis pas secrétaire de juge)
exc encolure
exc ligne de dessus, exc queue, exc poitrine
exc (je peine à déchiffré mais ça doit être : côtes)
exc pattes, exc pieds, exc poils, exc couleur
exc mouvements

C'est ce juge là qui a confirmé Fido. En février, il m'avait paru relativement désagréable, surement due à ses problèmes de santé, alors qu'aujourd'hui, il semblait plutôt sympathique. Cependant, je trouve gênant qu'il parle avec les personnes, qui se trouvent hors ring, pendant que l'on passe les chiens. Je pense que cela joue sur la fiabilité des appréciations du jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jugement pour Easy fait en 45 secondes top chrono, il a regardé la chienne de loin, pas pris le TP, ni mesuré le chienne, cela me laisse perplexe.... chienne typée parson au début du jugement pour finir chienne typée jack confused au final...



pour les résultats d'agi fière de mes jackottes sur l'open et le jumping au cumul Utopie finie 1ere, Be Happy a son cinquième excellent en 2 degré

et cerise sur le gateau j'ai inscrit Be Happy à une épreuve de rapport à l'eau et mon terrier, le seul engagé parmis des chiens de rapport, m'a rapporté dans 2 canards sur trois, je crois qu'elle en a surpris plus d'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Félicitation à tes filles Laurence !


Merci mais je reconnais que l'expo m'a renforcé sur ce que je pense de ce monde HAAAAAAHAAAAAA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles!!

Denture c'est le terme exact. La dentition, c'est quand la denture pousse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...