Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

43 chiens retirés dans une maison insalubre, battu, affamé

Messages recommandés

c'est deja beaucoup, !et de me suivre dans ma demarche aussi merci,
je sens que je suis épaulé et me donne la force de continuer pour eux
merci

je reviens du refuge d'avoir été encore bien chargé,pour mes protégés,
5 loulous sont partis et devant moi, dont 2 mâles avec des thumeurs aux testicules ,enormes, !!!
je me suis avançé pour leur donner une caresses , c'est pauvres bêtes, s'accroupissent et font pipi de peur,
je me sens impuissante ,mais voila je me dis, ils ne sont plus battus, ils ont a mangé , et avec l'éspoir de qq adoptions ,
Moune

J'ai récupéré ds couvertures.
Je te les envoie la semaine prochaine.
on ne trouve pas le smots pour ce genre d 'histoires.

les voisins sont coupables aussi de ne pas avoir réagi plus tôt, mais c'est souvent comme ça malheureusement, y compris pour les humains ou les gossses battus.

merci !!je n'ai plus de mots , j'ai vu et connu des loulous battus ou sous alimenté , mais je peux vous dire que les voir !!! c'est trop !!bravo aux personnes qui s'en occupent tous les jours, je n'habite pas tout prés sinon avec même si le chagrin est present , je les prendrais un par un , et leur ferait des câlins ,
oui je dis honte aussi aux voisins , pourquoi, n'ont-ils parlé avant !!
bonne chance a eux
Moune

J'ai vu que plusieurs ont été (ont vont être) adopté. Jedis bravo aux adoptants, la tâche ne va pas être forcément facile avec ces loulous traumatisés ! Au moins quelques uns qui auront la vie qu'ils méritent !
Quant aux voisins... on ne dit rien pour des gosses battus alors des animaux...

Sir Eliot a écrit:
J'ai récupéré ds couvertures.
Je te les envoie la semaine prochaine.
on ne trouve pas le smots pour ce genre d 'histoires.

les voisins sont coupables aussi de ne pas avoir réagi plus tôt, mais c'est souvent comme ça malheureusement, y compris pour les humains ou les gossses battus.

coucou bonjour,
voila je viens de recevoir les couvertures ,merci,
je vais y aller aprés-midi , et j'ai reçue croquettes et pipettes hier!!
et plus fort que moi, je suis allé faire qq courses pour eux, mes protégés
merci e tout ceux qui m'ont aidé, et a vos dons pour eux,
Moune

je reviens de Bethune,
le chien du refuge vient me faire la fête et fouille dans mon sac il a sa friandise,
la voiture de service vient d'amener une chienne et ses petits abndonnés, sur un parking aldi , que c'est triste la belle etait affolé, et protégé ses loulous, !!je suis sans paroles !!!
j'ai déposé les couvertures encore merci Sir Eliot !!
10 sacs de croquettes et pipettes et sans oublié mes friansises ,
il ne reste que 20 chiens de cette maison maudite, partis en asso, 3 adoptés et une quinzaine gros dodo Sad
j'ai fait des câlins aux minous, et je leur ai mis des petites friandises, j'ai jetté un regard furtif , vers les box, mais mon coeur est trop lourd et je me fais mal alors je suis partie
voila
Moune
et merci a tout ceux qui ont apporté une douceur pour eux

Invité
C'est vraiment terrible. J'espère vraiment qu'ils vont s'en sortir.

demain je fais encore un petit voyage, qq dons reçue ,
et mon véto m'a redonné qq sacs de croquettes , a date limite ,
Moune

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,
Je passe vous donner de bonnes nouvelles des chiens d'Haillicourt qui sont chez Cani-Nursing (7 au total).

Bonnie et Ella sont partie pour une asso hollandaise (elles ont été adoptées ).
Zelma a été prise en charge par Cani-Senior (mercii).

Gaston, Rebecca et Kenza sont réservés (iils partent tous les trois ce samedi pour l'Allemagne).
Tous ont repris du poids et sont méconnaissables !!!
Gaston et Rebecca vont couler des jours heureux dans une maison de retraite pour vieux chiens, Kenza est adoptée par une famille allemande.

Ceux-là sont sauvés et peuvent désormais profiter à fond de chaque instant sans se soucier de savoir où ils trouveront gite et couvert .

N'oublions pas leurs frères et soeur qui sont encore à Béthune.......

ERNEST quand à lui fait désormais parti des retraités de CN, il terminera sa vie au quai aux fleurs.
http://youtu.be/wmUINQOSmfM

voila je suis trés heureuse de vous communiquer ses super bonnes nouvelles, il en reste plus d'une vingtaine mais ils ont mangé, sont a l'abri, pour eux comme pour beaucoup abandonné , ont besois d'amour de câlins de bras pour les entourrés, et je suis impuissante pour eux
Moune

il fait parti des papys , mais vu le manque de soins ect, on ne peu lui donner vraiment son âge trop de manque de tout,
mais ce soir je suis bien d'avoir ses nouvelles

Merci Moune pour les nouvelles.
Pauvre chien il n 'a sans doute jamais été aussi bien qq part.

quand je le regarde et tous les autres sur la vidéo sur le lien que je vous ai mis, j'ai l'impression qu'ils se demandent !!!!c'est quoi ses mains qui nous frottent!! ses voix qui nous parlent , ses gens nous regardent, et cette nourriture abondante ,
je suis heureuse pour eux,
je suis encore sous l'emprise du bébé chien brûlé vif , et cela tourne en boucle, et je me rend malade, et j'ai l'impression d'entendre les cris du loulou,
je suis traumatisé et ce soir avec ses bonne nouvelles, cela me fait du bien
Moune
et encore merci de votre aide pour eux

• Créer...