Invité Posté(e) le 8 août 2011 Bonjours,Depuis quelques jours, je regarde des photos de Jack Russell et des sites internet et je me rend compte qu'il y a des " Jack Russell Terrier " et des " Parson Russell Terrier " !Qu'elles sont leurs différences ?!Y'a t'il des " Jack Russell " tout court ?J'attends vos réponses, merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il n'y a pas de "jack russell" tout court, la race s'appelle "Jack Russell Terrier", chien du 3ème groupe, le groupe des terriers! Pour les différences jack/parson, tu as déjà pas mal de sujets qui traitent de ça sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 /t4007-differences-categoriesil faut fouiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 août 2011 Faire une rcherc he avec la fonction "rechercher"' en haut du forum.Audrey a oublié de préciser qui'l y a 2 variétés de Russell en France ( dans les autres pays ils sont considérés comme appartenant à 2 races différentes)En France :Le Terrier du Révérend Russell (Parson) + haut sur pattes et seul reconnu par les anglais qui détiennent le standard.etle Terrier Jack Russel + court sur pattes et + long de corps.Tu trouveras plein d'infos sen fouillant sur le forum sur ces particularités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ah d'accord, sa y ais j'ai compris la différence ! Je voulais savoir, dès la naissance on peut déterminer si ils ont les poils court / long ou broken ? Ou ça se voit au fur et à mesure qu'il grandit ?En tout cas, merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 août 2011 ce qui serait bien comme on te l'a écrit c'est d'aller lire les sujets dans lesquels sont les réponses.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ouais ok !Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Citation :Ah d'accord, sa y ais j'ai compris la différence ! Je voulais savoir, dès la naissance on peut déterminer si ils ont les poils court / long ou broken ? Ou ça se voit au fur et à mesure qu'il grandit ?En tout cas, merci pour vos réponses.Il me semble t'avoir déjà répondu ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Oui et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon je cloture vu que tu as ouvert un deuxième sujet avec les mêmes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites