Invité Posté(e) le 8 août 2011 Bonjours,Je me pose une question : Dès la naissance de notre compagnon, peut-on déterminer si le poils est dur / lisses ou broken ?J'attends vos réponses. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Non à la naissance on ne peut quasiment rien déterminer a part des ''probabilités" du genre si les deux parents sont poils dur, le petit ne sera peut-être pas poil lisses, mais je dis peut-être car la génétique c'est sur plusieurs générations. Il faut attendre quelques semaines/mois pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ah d'accord !Je n'arrive pas à voir ce que c'est que le poil dur et broken ? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 août 2011 /t7824p15-poil-dur-brocken-ou-lisse?highlight=poil+dur/t5322p30-poil-dur-ou-broken?highlight=poil+dur/t7625-la-genetique-du-poil?highlight=poil+durQuelques liens où le sujet a déjà été abordé.En général, les poils durs sont de vrais "poilus"Les Brocken sont des intermédiaires poil dur/poil lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 août 2011 MODO ON !je Cloture, dans ton sujet précédent on t'a déjà mis des liens, en cherchant dans les bonnes parties tu auras toutes tes réponses.MERCIMODO OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites