Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Reprise de l'équitation

Messages recommandés

Invité
Coucou,

Et oui après plusieurs année d'arret de l'équitation mon coeur me rappel ma passion qui me manque temps, je decide enfin de reprendre les cours d'équitations mais je voulais savoir si des personnes du forum connaisse un club proche de strasbourg pour reprendre des cours particulier et après des cours collectifs.

Et oui faut bien je veut me remettre a l'obstacle mais une grosse peur c un peut pour sa que j'ai arreter mon ancien club était plus concours obstacle que dressage et apres plusieurs chutes enfin une bonne 20ene je me suis bien décourager donc quitter mon petit DISCO qui m'en a tellement fait voir avec c pettage de plomps en hivers (j adore faire du rodeo aussi lol )

Donc si quelqu'un connait un bon club pas trop loin de strasbourg je suis preneuse.

Merci

Invité

Désolé je connais pas de clubs,
Mais je voulais te dire que c'est une bonne chose de vouloir refaire de l'équitation Smile

Roo lala, moi aussi j'aimerais trop m'y remettre mais après avoir eu mes propres chevaux et goûter à la rando, ça me motive pas de refaire de l'équitation en club, et maintenant que je suis en région parisienne, les prix sont tellement chers !! mais à mon avis, c pas les club qui manque du côté de strasbourg... à l'origine jsuis d'à côté de Metz mais depuis 12 ans à paris...

bon courage en tout cas

• Créer...