Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 août 2011 Super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 9 août 2011 Belle petite !J'ai hâte de voir les photos des parties de jeux avec Farao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 août 2011 Une future championne vu son père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 9 août 2011 rhoooooooooooooo quel supplice ils sont tous choux pourquoi mon homme ne veut pas un autre vas falloir le travailler au corps si je veux un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 9 août 2011 rohh comme elle est minuscule dans les mains de son papa c'est trop mignon!!Et la maman assailie par les petits On a FAIM Maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 août 2011 craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 super toutes ces photos elle est belle la poulette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est un magnifique porter dit donc, ton toutou est magnifique !! ça donne envie d'un 2éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 août 2011 pfff j'ai horreur de voir de jolies boules de poils ! ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 11 août 2011 super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 13 août 2011 pff sa donne envie... et dire qu'il faut que je rattente 8/10 mois pour les petits d'eden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Tu as repoussé à cause du déménagement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui elle devrais normalement etre en chaleur au mois de septembre et on déménage au moi d'octobre et je ne pense pas que ça soit super de changer de maison de chienne gestante, sans compté que l'on sera occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 oui oui c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Petite puce... elle est vraiment mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 août 2011 elle est vraiment jolie ! toute pataude et bien curieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est vraiment jolie, je trouve que sa mère parait géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 extra la ptiote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 17 août 2011 Serait-il possible de me torturer encore plus avec toutes photos!Moi ça me donne envie de voir tout ces petits bébés!!!D'ailleurs je m'en vais, ce suplice est trop dur à supporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 17 août 2011 querida78 a écrit:Merci!!Citation :je trouve que sa mère parait géante ou alors c'est les petits qui sont vraiment minuscule! hihihi. Un peu les deux certainement. Cédille est une grande Parson de 34.5 cm je crois (donc grand pour une femelle).La maman en question: Elle fait que 0.5cm de plus que comete, on dirais pas. Le mâle c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 17 août 2011 je me demande si Cédille n'est pas aussi grand eque Be Happy pour les avoir vu l'une à côté de l'autre et Be Happy ne toise pas 34.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Ah ba je me suis peut-etre trompée, il n'y a pas écrit sa taille sur sa fiche sur le site de l'éleveuse. Combien mesure Be Happy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle est superbe la ptite là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 août 2011 trop mignonne ! Elle pousse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Alors la pas de doute ça va etre une parson, elle a un beau carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Merci Alinemahou a écrit:Alors la pas de doute ça va etre une parson, elle a un beau carré. Oui ça c'est sur! Qu'on ne vienne pas me dire que c'est un Jackson mais avec des parents comme ça c'était peu probable...Par contre, pensez-vous toujours qu'elle sera poils dur ou broken comme vous l'aviez quasiment tous estimé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je pense qu'elle sera comme sa mère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 août 2011 Un broken léger je dirais! Mais qu'est-ce qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 25 août 2011 comment elle est chou!!!!!! tu dois etre aux anges elle fait minuscule a coté de farao une petite crevette mais déjà une belle morpho parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ils sont vraiment beaux tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 août 2011 ca me rappelle trop l'arrivée de Gribouille !!elle est trop belle, pour le poil c'est difficile a dire sur des photos mais le broken c'est pas le meme touché que le lisse, tu dois t'en rendre compte quand tu les prend, et le poil dur je t'en parle meme pas... lolen tout cas ils sont mignon a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Elle est vraiment très belle!!! (Farao aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oh quelle est mimi ! je craque.Ils vont bien s'amuser tous les 2 je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 août 2011 Jolie petite parsonnette! Il font la paire tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 août 2011 Craquante cette petite. Jolie comme tout : la truffe bien noire, les yeux bien foncés, comme je les aime.la vidéo est super, on voit que les deux sont à l'aise et la petite pas effarouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elle est vraiment craquante ma future Jack sera pareil j'adore le coquart a l'oeil ma poupouille était pareil que l'a tienne :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites