Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FaGa

Messages recommandés

Elle a l'air d'avoir du tempérament la pepette déjà! C'est vraiment sympa de les voir tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui, ils s'entendent très bien, Farao est doux comme un agneau et a divisé sa force par 1000! Même si dès fois je sens vraiment qu'il aimerait jouer plus vigoureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que oui, on s'amuse bien!! Ils jouent beaucoup, lui il fait très attention mais elle c'est une chipie, pignouse qui ne veut pas partager (je la force car elle doit s'y habituer) et quand elle joue, elle mordille avec ses aiguilles de dents... Farao a des picots de sang sur les babines, je viens de m'en apercevoir, et sur le coin de l'oeil (j'ai mis du serum phy, ça néttoie, je sais que ça ne desinfecte pas, mais c'est pas une plaies non plus, ça ne saigne pas, juste des picots de sang, mais c'est énervant).
Elle ne fait pas très attention... normal à son age. Mais Farao c'est un ange, il ne dit rien, tout en douceur, que du jeux, elle peut lui piquer ses jouets, ses croquettes dans sa gamelle (du coup je dois les séparer de pièce car se ne sont pas les mêmes croquettes), ses os en peau...
Mais avec nous, nos mains, nez... elle ne mort pas, elle essaie de mordiller, je dis NON et elle a bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop beaux de les voir jouer a deux , que du bonheur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beaux les 2 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profites ca grandit trop vite!!
gribouille a 6 mois demain et il a presque la taille de caly !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest génial ! ... les tongs sont assorties au tapis des toutous... lol !

C'est pas grave pour le son.... le film est de bonne qualité et les chiens sont adorables....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le son, j'ai du le coupé car y'avait secret story à la télé... et c'est interdit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment très beaux tous les deux!!! en plus l'entente à l'air très bonne. Une belle petite famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial !! ça fait plaisir de voir des chiens heureux . Et tu as un slalom chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa les deux loustics!

Dis t'a de la chance, ton freesby est entier et tes balles de tennis sont encore jaunes! Lol.

Ah tiens oui, un slalom, curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un slalom... oui, ça m'a permis de lui apprendre en douceur et petit à petit... avec le clicker et en 2 semaines c'était top! alors que ça faisait 6-8mois que je galérais au club.

Et cette semaine, je recois une balancoire (pour agilytiste), on va bosser une peu les zones et un tunnel chaussette pour galinha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un slalom été comme hiver c'est sympa ! l'hiver tu leur mettras des skis ? RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au club on y va même avec des la neige du le terrain, hihihi. On fait des batailles de boules!

Sinon Farao avait adoré la neige cet hiver, il y faisait des bons... et comme y'en avait haut, il s'était métamorphosé en kangourou! Sinon, à la maison, j'y vais archi molo, 5min par si par la... Faut pas les dégouter non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis, c'est quoi leur panier?
C'est une housse que t'a mis sur un panier en dur? Ou c'est un truc mousse semi rigide???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai acheté comme ça, c'est un panier en plastique avec un housse amovible (très pratique à laver...).
Lien ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh OK super!!
Car moi j'ai la corbeille, mais j'ai mis juste un tapis dans le fond, du coup sur les bords c'est dur.
Je pense que je vais investir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle drolement grandi la miss
dommage que son oeil blanc ne soit pas encore pigmenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais je trouve que la pigmentation est tardive car si je me rappelle bien sur les chiots de Be Happy, la pigmentation avait commencé avant qu'ils ne partent dans leur nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bande de joyeux drilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiloulou a écrit:
Quelle bande de joyeux drilles lol


Moi pas comprendre; c'est quoi une drilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une expression Cécile, on dit ça d'une bande de copains qui s'amusent beaucoup ensemble et qui amusent les autres en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite girafe Ga!
Elle pousse en ce moment! Mais qu'est-ce qu'elle est jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...