Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FaGa

Messages recommandés

Galinha a bien grandi !!!
Pas étonnant qu'il soit love love le "papy" j'en connais aussi de mon côté qui le sont également... c'est comme ça !..
La famille vient plus souvent nous voir, il faut aller les voir aussi plus souvent, maman se demande si je n'y suis pas pour quelque chose... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très discret le collier orange fluo avec la cloche! Mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala j avais pas vue toutes ses superbes photos et video !!! merci de partagé tous ca ils sont trop beau tes loulou et ga pousse a la vitesse grand V
ils sont mimi quand ils jouent ensemble
felicitation a toi pour t'en occuper aussi bien et ca me rassure de voir des gens comme toi concernés par leurs animaux .... si tous le monde etaient comme nous arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala tjrs aussi craquant ces deux loulous, ils st curieux, comme tt les jacks^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les dernieres photos, et surtout avec les buklles, ca fait histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il est bien branché sur toi à l'agi le p'tit, ça promet! moi je vois régulièrement la famille de ta p'tite dernière, leur maitresse est souvent en concours dans notre régionale! Sont bien beaux tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle fait beaucoup de concours avec la mère et grand-mère de ma poulette.
J'espère que ça va continué pour Farao et moi. Au début quand j'entre sur le terrain, il n'est pas du tout sur moi et va sentir un peu partout et saute une ou deux haies, ça m'enerve car en concours je sais que c'est éliminatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va venir, tu sais le premier concours, mon Ness il est allé pisser direct sur la clôture alors qu'on entrait sur le terrain = élimination, ça m'a mis du stress pour les concours suivants puis avec le temps, c'est des choses auxquelles on ne pense plus, puis avec l'âge ton loulou va savoir qu'une fois sur le parcours, plus question de penser à autre chose, mais ça prend du temps surtout avec un terrier chasseur. L'autre coup en concours à 2m du saut de départ, contre la clôture dans le terrain y'avait un énorme terrier de lapin, j'ai cru qu'au "go" il allait sauter dedans! Bah non! Avec l'expérience ils savent quel est leur taff une fois passé le sas. No stress, une ptite dose de fermeté, un max de jeu et de bonne humeur, une pelleté de bout de saucisson à l'ail fumé, un maitre bien détendu et hop le loulou est prêt pour faire un malheur!

A l'entrainement, Ness est tellement excité qu'il fait ce qu'il veut les premiers sauts, en concours il n'a plus la même attitude, pareil pour Bax qui comme ton Farao me crame les départs départ mais jamais en concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, c'est rassurant.
On verra bien, mais j'essai d'etre ferme sur les départs mais 1 coup sur 2 (voir 3/4), dès que je le détache, il fouine un peu partout, pisse un coup! avant de revenir au départ! Maintenant, dès que je le lache, je sors ma balle et comme ça il reste concentré sur moi. Mais aux concours pas de balle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète en concours il ressent ton implication et il va se tenir! (enfin peut être pas les premières fois mais bon!). Il est encore très jeune c'est normal qu'il ne soit pas à 100% attentif! Moi ça s'est fait tard vers 2 ans et demi, puis j'étais pas détendu à 100%, trop de précipitation, trop brouillon, trop de stress qui font que le chien peut ne pas être dans le jeu à fond au début du parcours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parsonaddict a écrit:
T'inquiète en concours il ressent ton implication et il va se tenir! (enfin peut être pas les premières fois mais bon!). Il est encore très jeune c'est normal qu'il ne soit pas à 100% attentif! Moi ça s'est fait tard vers 2 ans et demi, puis j'étais pas détendu à 100%, trop de précipitation, trop brouillon, trop de stress qui font que le chien peut ne pas être dans le jeu à fond au début du parcours!


euh un russell se tenir en concours, cela reste un terrier avec parfois des surprises lol!lol! , mais ce qui fait tout leur charme et le chien peut ausi très vite comprendre qu'en concours , le maitre ne peut pas intervenir comme en entrainement Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec parsonaddict, ça va venir pas de stress, j'ai un berger et elle fait pareil donc bon.

@ Laulo: toujours l'intervention qui déprime lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulo a écrit:
Parsonaddict a écrit:
T'inquiète en concours il ressent ton implication et il va se tenir! (enfin peut être pas les premières fois mais bon!). Il est encore très jeune c'est normal qu'il ne soit pas à 100% attentif! Moi ça s'est fait tard vers 2 ans et demi, puis j'étais pas détendu à 100%, trop de précipitation, trop brouillon, trop de stress qui font que le chien peut ne pas être dans le jeu à fond au début du parcours!


euh un russell se tenir en concours, cela reste un terrier avec parfois des surprises lol!lol! , mais ce qui fait tout leur charme et le chien peut ausi très vite comprendre qu'en concours , le maitre ne peut pas intervenir comme en entrainement Innocent


ça c'est valable pour toutes les races, les surprises.
nos petits terriers sont juste un peu plus farceurs.

J'ai des souvenirs de gags super en concours en ring .

le chien sait très bien quo'n ne peut pas intervenir .
Après gérer son stress de conducteur...moi j'ai toujours eu du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un distributeur à saucisson et en concours, hors du terrain, c'est un feu d'artifice, à l'entrainement depuis un moment je n'ai plus que du positif pour eux, jamais je ne hausse la voix, pas de non, comme en concours mais je récompense à outrance et je peux vous dire que j'ai une attention comme jamais je n'ai eu!!!! Saucisson à l'ail fumé du marché du village c'est ça la vrai méthode pour gagner!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi c'est récompense à outrance! Le non arrive quand mêm s'il pisse sur le terrain! Ces derniers temps il est plus branché balle que friandise mais je vais tenter le saucisson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut vraiment rien te dire c'est fou ça tu casses tout le monde et on doit s'écraser, ras le bol et tu oses dire que je sais tout mdr

Excuse Cécile de pourrir l'album de tes super loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Ho,ho mon dieu qui sont beau ses deux la... Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne sais pas ce que tu manques!


Je plaisante, c'est des classiques... portraits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas. J'avais une balle à la main, donc il s'allonge peut-être un peu.
Je ne sais pas comment mesurer son cou.
Et j'était en face de lui, mais avec l'appareil sur le ôté, pour essayé de prendre un statique donc y'a peut-etre un effet de photo.

Sinon, merci pour vos compliments, ça fait très plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la photo qui lui donne ce cou de danseuse lol.

Par contre je le trouve un peu maigre il devrait venir chez tata Jessica lol ou un dognapping est envisageable. Méfie toi j'ai ton adresse hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais qu'on voit ses côtes, pourtant il a 150g de croquettes + les friandises et est très sportif, c'est sa morphologie qui est comme ça. Mais en vrai il ne fait pas maigre et a des cuisses balaises enfin bien musclées (en regardant la 2ieme photo on voit un peu ses cuisses derrière, y'a de la bonne viande!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coraline56340 a écrit:
rhoooooooooooooo quel supplice
ils sont tous choux coeurcoeurcoeur
pourquoi mon homme ne veut pas un autre PascontentPascontent vas falloir le travailler au corps si je veux un autre


Un peu de charme à ton homme et ça va passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Furikuri a écrit:
trop choupinette coeurcoeurcoeur ses frères et soeurs sont aussi à croquer !


Oui! Et ils ont bien grandit depuis!

Juste comme ça, voici une photo de son frère (Gwaien; poil dur, protrait de son père) et de sa soeur (Gamine, leger broken, elle ressemble trop à Galinha, on voit qu'elles sortent du même moule!). Ils sont magnifiques.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...