Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FaGa

Messages recommandés

tjrs aussi mimi ces loulous coeurcoeur j adore galinha, que c est il passé avec les deux boxers? rien de grave quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus de peur que de mal, il s'en sont pris à Farao mais avec des friandises et battons de viandes je les ai fait décrépir, mais j'ai eu très peur.

Pour Galinha, j'adore la 2ieme photo, on dirait qu'elle sourit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par rapport à tout ce que j'ai, elle serai presque nette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf :/ il est temps d'investir dans un bridge ^^ moi je suis hyper conente du mien et il fait des photo sympa je trouve.

Apres nos bébete bougent tellement que faut un mode priorité vitesse sinon c'est mort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Oui, ils sont très interessantes et beau Jacks de chasse, ne t'en fait pas moi aussi je doit investir pis pas juste a peu près, pour un nouveau Photos ...Très facile d'ailleur a posé un Jack en mouvement... Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, j imagine oui la peur qu on peut avoir dans ces cas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LoverJack a écrit:
Bonjour Oui, ils sont très interessantes et beau Jacks de chasse, ne t'en fait pas moi aussi je doit investir pis pas juste a peu près, pour un nouveau Photos ...Très facile d'ailleur a posé un Jack en mouvement... Top


Merci, enfin ce ne sont pas des jack et ils ne chassent pas vraiment (en tout cas pour le moment) mais merci! Wink



En faite, pour l'appareil, je veux en acheter un en magasin, mais j'en fais jamais, je commande tout pas internet et ici le magazin le plus proche est déjà très loin, y'a pas de magasin d'électroménager genre darty... Si j'y mets le prix, j'en veux un parfait et bien informé, par internet j'ai peur du service apres-vente en cas de pépin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour ha, la tu m'intrigue, Smile quand tu dit se ne sont pas des Jacks...mais pour les sevices après vente moi aussi j'ai tjrs eu une crainte, mettont...cest sur que la journée que mon compte en banque me dit ok, ben je vais me gâter, tu peut être sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Se sont des parsons russells (un standar différent pour une même race, y'a deux standards chez le russell), mais quand dans la rue, on me dit ils sont mimi vos jacks, je dis merci à force où précise mais on me prend pour une folle Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Ha ok, chez nous ont dit: Jack Russel ceux qui sont bas de pattes et ont dit Jack Russel Parson pour ceux a longue pattes, cé pour ca que je dit souvent Jacks...au moin ca reste dans la même famille... RIRE ben non tu nest pas folle il faut préciser car les gens parfois ???? oufffffffffffffffffff...
Cest comme la fois ou je sort du cabinet du Véto avec D.J...pour ses Vaccins, la un gars me dit " Excuse-moi mais quelle est la race du chien???? la je lui répond un Jack Russel court sur pattes avec des muscles du tonnere...la il me répond " Ha, ouin un Jack"...oui oui il est un Jack, se n'est pas un croisé...La il me dit " c'est la 1er fois que j'en voit un aussi musclé...
Cest vrai D.J... est impossant et avec des muscles, ont l'appel le ti-cochonnet car couché sur le coté sa ti-pattes arrière ne touche pas a terre... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En France un Jack fait moins de 30 cm et un parson plus entre 31-38 cm.
après ce n'est pas la seule différence, y'a pleins de trucs qui l'explique sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Ho que je sait ya plein de choses, je me suis tellement renseigner avant de vouloir cette race que j'en suis devenue folle amoureuse de ses sacré caractères au coeur tendre...
Pistache je l'ai eu a 4mois une vrai perle, mais tête de noeud sans aucune malice, puis l'éleveur bien ont n'est rester de bonne amie et elle m'a demander si je pouvais prendre D.J son frère, je lui est dit oui, toute suite ca me prenais un ti-gars téteux...sutout depuis la perte de mon Grand danois, juste avec Pistache j'avais encore un vide voila pourquoi que mon ti-gars est important...en plus cest avec lui que je fait de la Zoothérapie...il est un vrai câlin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai hâte de voir Fido!
Merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive l'hiver et les mouchetures chez toi aussi! Danaé en reprend pas mal en ce moment, c'est chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Farao avait beaucoup de mouchetures l'hivers dernier mais la rien, se sont des mouchetures de chiots, avec le poils adultes souvent elles disparaissent. Autant avec Fa comme c t mon 1er russell, ça "m'angoissait" un peu (d'autant plus que je voulait un TI) autant là, je m'en fiche, car je pense que ça va partir. Y'en a c'est encore pire à cet age et 1 ans plus tard sont blanc immaculé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne explication ! J'adore cette discipline, j'avais déjà passé pas mal de temps à m'extasier devant des vidéos sur youtube. Tu as dû passer beaucoup de temps avant d'obtenir ce résultat. Avec Gipsy, on est pas là, d'y arriver ! Il ne sait même pas me rendre la balle Pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...