Invité Posté(e) le 9 août 2011 je me rend a la NE du mont st michel avec flush et je suis seul dans ma golf v donc si quelqu' un est interresser contactez moi par mp par ce topic ou au 0646678698j'(ai reserver une nuit dhotel car je reste au repas du club c'est pour pouvoir me reposer avant de redescendre sur bordeaux le dimanche ou peut etre le lundi ou tard le dimanche des fois qu il y est un TA OU TN le dimanche mais ca c'est moins sur lolquelquesoit la question demandez moi je peut faire un ptit detourt si il faut.... a voir....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 août 2011 Nous on part de Lyon, donc pas sur ta route! Tu pars le samedi matin de bonne heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 ben je sais pas trop encore car je travail pas les 9/10/11/12 septembre donc j'aviserais en fonction de si j'emmenne des gens ou pas je suis maleable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tu as réservé où l'hotel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Hôtel Vert ** Logis de FranceRestaurant « La Rôtisserie »50170 LE MONT SAINT MICHEL FRANCETEL : 02 33 60 09 33 FAX : 02 33 60 20 02E-mail: stmichel@le-mont-saint-michel.comSite: www.le-mont-saint-michel.comCHAMBRE POUR 1 PERSONNES 69.20 Euros par chambre et par nuitPETIT DEJEUNER BUFFET 7.50 Euros par personne et par jourTAXE DE SEJOUR (Mai à Septembre) 0.50 Euros par personne et par jourSUPPLEMENT ANIMAL 3.00 Euros par animal par jour Nos chambres sont équipées de bain, douche, sèche-cheveux, WC, télévision et téléphone, Wifi.La réception vous accueille 24h/24h. Parking gratuit.voili voilou ou je dormiraisles camping c'est plus ou moins cher mais n'accepte pas toujours les animaux et en plus il faut laisser une caution donc jai choisi l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pareil pour nous, sauf qu'on a pris au F1, c'est moins cher et puis ça va bien pour ce qu'on va y faire! Et puis on reste deux nuits nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 ouep c'est cool moi j'ai choisi l'option confort lol et puis logis de france c'est rustique j'aime bien et ca me fait des mini vacances.... ca fait 8 mois que je n'ai pas eu plus de trois jours d'affiler donc je me fait plaisir hihihi suis presser d'y etre car j'ai besoin de me detendre et de decompresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tu n'as pas peur de mettre ton numéro de tél comme ça toi puis ton hôtel attention aux filles célibataires du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 août 2011 Faites attention Audrey et Ced on sait jamais ce qui peut se passer dans une chambre d'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 jess72230 a écrit:Tu n'as pas peur de mettre ton numéro de tél comme ça toi puis ton hôtel attention aux filles célibataires du fofo bein non mais suis pas le di caprio loin de la et puis suis decu par les filles donc pour le moment suis pas basé la dessus ....quoi que on sait jamais des fois que je rencontre la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bah il vient Ced ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 août 2011 Normalement oui, enfin, il sait pas encore définitivement, mais oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ah je savais pas non plus pour ced!!!! Sa promet se week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 10 août 2011 Surtout en tête à tête à l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tête à tête ou côte à côte! C'est beauxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 10 août 2011 Marion & Dely a écrit:Tête à tête ou côte à côte! C'est beauxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 lol oui oui c'est sur !!!et ni en tête à tête ni côte a côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 août 2011 Genreeeee à d'autre :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Marion & Dely a écrit:Genreeeee à d'autre :-pMarion ne polut pas le post hinnn!Nous on saient pas si on fait voiture ou train encore si j'ai bien suivi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bah si on sait! ça nous coute un bras en train et on arrive à Rennes donc bon... voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 ah j'étais resté sur deux en train ou trois voitures bah va pour la voiture alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 août 2011 Mais non, même à 2, la voiture nous coûte moins cher Le train + location voiture, c'est hors budget lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 pfiouuu j'étais largué moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 août 2011 heureusement Audrey est là! Ahhhhh les hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bah tu devais pas aller chez Christophe Audrey ? attention à ne pas nous faire le coup de la panne en route je veux vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 août 2011 Si si, mais j'attendais de savoir si Ced venait. Puisqu'il vient (et qu'on va pas tous squatter chez Christophe!), on va s'organiser différemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites