Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folie et Hapy

Caline

Messages recommandés

Je vous présente Caline, une jolie jument Islandaise agêe de 13 ans, une jument superbe qui adore les enfants, maintenant ça fait 8 ans que je l'ai. Un amour de cheval, malheureusement je l'a monte plus, a cause d'un abrxti ! qui m'a fait peur.. Il a voulu la faire galoper, car Caline refusé a chaque fois, et Caline lui a fait soleil, et elle sait enfuit dans mon village, et depuis j'en prend peur, pourtant c'est vraiment une jument exceptionnelle !!!, Je l'aime énormement, Folie a eu la chance de la voir qu'une fois, car elle lui aboie dessus sans arrêt ce qui énerve Caline

[img][/img]
Photo qui date de cette hiver, avec ma cousine

D'autre personne la monte ? c'est dommage d'avoir un cheval et d'en prendre peur, tu en faisais en club avant ? et si tu mets un gilet de cross pour te rassurer en ne reprenant que par le pas.

Quand on est cavalier faut s'attendre à tomber, c'est le risque

Oui j'ai fait de l'équitation dans un club pendant longtemps, j'ai vraiment envie de la monter mais j'ai peur, j'ai une amie qui a son galop 7 et qui va me rapprendre a la monter et surtout reprendre confiance, oui j'ai mes cousins et cousines qui la monte

Tu vas voir ça va vite revenir le plaisir de retrouver les sensations et le contact du cheval vont prendre le dessus, faut y aller doucement et a ton rythme. Tu peux la monter en même temps que des copines ou elle est seule dans son pré ?

Elle est toute seule Smile elle ne sentent pas avec d'autres chevaux nous avons essayer une fois avec un hafliger et je peux vous dire que ça était une catastrophe ! elles se battaient mais c'est même impressionnant les coups de sabots qui se prenne

Oulà oui lol! !

Des chutes, qu'est ce que j'en eu ! Mais jamais de gros mal et je remontais aussitôt Wink !

Faut reprendre confiance petit à petit Wink.

C'est tellement agréable de monter à cheval Wink !

Pour monter a cheval il faut savoir en decendre lol!

J en ai prise pas mal moi aussi et des belles de gamelles mais la passion est plus forte que tout.

Il faut surtout que tu reprennes confiance et d y aller petit a petit, le faire comme tu le sent.

Allez courage. vache

Je montais à cheval quand j'étais petite. Enfin,... Je faisais des stages de 2 semaines pendant les grandes vacances. J'y ai vécu les plus beaux moments de ma vie. C'est une sensation tellement indescriptible de monter à cheval. Tout le bonheur que l'on ressent et tellement de fierté aussi.

Malheureusement, je n'ai jamais prit de cours à proprement parler. Pas assez de sous pour pouvoir pratiquer ce sport et problème de hanche qui m'ont empêché de faire n'importe quel sport de l'age de 6 ans jusqu'à l'age de 8-9 ans. Je peux vous dire qu'à cet âge là c'est long! Surtout quand toutes vos copines font de l'équitation et qu'elles ont quasi toutes un voir plusieurs chevaux! (Je vivais dans une commune de riche).

Enfin voilà, tout ça pour dire, que c'est en tombant qu'on apprend à se relever (quelque chose comme ça).

Merci beaucoup !
Oui c'est magique de monter a cheval !
j'ai hâte de pouvoir la remonter Smile
Moi j'en ai fait 6 ans du cheval enfin 4 ans qui ne m'ont servi a rien, sachant que les 2 derniéres année j'en ai vraiment plus appris que les 4 premiéres, j'ai changé de club c'est pour ça.
Malheureusement je n'ai pas de galop je devais passer le 1 mais j'ai arrété avant pour cause d'aller en cours..

c'est marrant comme elle n'a pas la criniere tres fournie pour une islandaise lol
la mienne on la surnomme touf touf a cause de ça !
en tout ca je trouve cette race geniale pour reprendre confiance à cheval ! ils osnt froid et n'ont pas peur de grand chose pour la plupart !
j'espere pour toi que tu arriveras a surmonter ta peur et reprendre plaisir avec elle.
et pourquoi pas commencer par faire un peu de travail a pied, tu te promene avec elle en longe. puis apres un tout petit tour au pas avec quelqu'un qui t'accompagne et tu rallonge petit a petit, tu y vas crescendo.

Elle est mignonne...
Désolée si ca fait pas plaisir, mais perso, l'état de ses pieds me choque un peu...

Zazou a écrit:
Elle est mignonne...
Désolée si ca fait pas plaisir, mais perso, l'état de ses pieds me choque un peu...

Étant complétement novice dans le domaine équestre, qu'est-ce qu'ils ont ses pieds ?

Je répète ce que j'ai dit a Jess, notre marechal ferrant nous avez laissé tombé, et nous étions entrain d'en cherché un nouveau --' ses sabots sont fait depuis longtemps, je ne l'aurai pas laissé comme ça !

Folie a écrit:
Je répète ce que j'ai dit a Jess, notre marechal ferrant nous avez laissé tombé, et nous étions entrain d'en cherché un nouveau --' ses sabots sont fait depuis longtemps, je ne l'aurai pas laissé comme ça !

2Top

• Créer...