Invité Posté(e) le 14 août 2011 .. ou peut être me dit elle de faire taire ma fille [youtube] [/youtube]des qu'Athénaïs sort sa flûte, Fergie arrive et hurle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 août 2011 super j'adore c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ça fait mal aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 14 août 2011 perso, en connaissance de causes, je trouve que le bruit de flute peut être désagréable si on ne sait pas y jouer... peut être que Fergie est d'accord avec moi? je connais un chien qui hurle comme un loup dès que mon frère joue de la cornemuse (et pourtant il joue bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 je pense aussi la pauvre et encore je suis gentille.. je ne vous ai mis qu'une minute de ce que j'endure tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 août 2011 Les chiens perçoivent des sons qui nous échappent.La plupart des chiens ne supporte pas les sons aigus qui agressent leurs oreilles.C'est ce qui les fait hurler comme les sirènes, les cloches, etc ... Le mieux c'est de leur éviter ce désagrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 août 2011 Sir Eliot a écrit: Le mieux c'est de leur éviter ce désagrément.Il faudrait dire ça à l'éducation nationale qui oblige chaque parent (ainsi que chien et voisin) à supporter ce son épouvantable un jour ou l'autre...ça doit être une sorte de bizutage, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 C'est trop mimi! Mais Pauvre toutou.Farao chante quand un ami pique l'accordéon d'une amie, comme il ne sait pas jouer, Farao devient fous, aboie et hurle alors que quand c'est elle qui joue (très bien), il écoute et s'endort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 j'ai hélas essayé de lui virer cette flûte.. mais ma belle mère ayant appris qu'elle avait disparu lui en a offert une autre.. je la soupçonne de faire exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 août 2011 audathice a écrit:j'ai hélas essayé de lui virer cette flûte.. mais ma belle mère ayant appris qu'elle avait disparu lui en a offert une autre.. je la soupçonne de faire exprès c'est pas beau de mentir...ça ne rapporte pas à tous les coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites