Invité Posté(e) le 15 août 2011 Vendredi soir grosse frayeur, dypsy a tout vomis sa gamelle , elle fesait que sortir et rentre la langue .a demander a sortir et a manger de l herbeJ appel le veto de garde qui me dit de rien lui donner a manger jusqu au samedi finalement elle a etait mieux , a bien dormis le matin j appel ma veto a 8h30 qui me donne rendez vous a 10h30 resultat: GASTRITE pas le droit de manger le samedi , elle a aussi eu le droit a une piqure et j ai un cachet a lui donner 3 fois par jours 30 minutes avant le repas (phosphaluvex) jusque ce soir pour le moment elle n a pas revomis depuis , je vais bien voir demain vu que le traitement s arrête ce soir mais j espere que sa recommencera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 août 2011 Et bien, jolie Dypsy, on fait des frayeurs à sa maîtresse !c'est bien que tu ais réagi rapidement. Je suis sure qu'elle va déjà bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 août 2011 super de réagir aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 pour le moment oui elle va bien , j ai rappeler la véto ce matin comme elle m avait demander pour lui donner des nouvelle , elle ma dit de continuer de lui donner les croquette mouiller quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 août 2011 oufff ça semble aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 oui , elle n a toujours pas revomis c est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites