Invité Posté(e) le 17 août 2011 J'ai répondu à la même annonce, puis j'ai quand même un peu flairé l'arnaque, et donc je le lui ai dit... et depuis pas de réponse !!!Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'un chiot de race ne se donne jamais...Par contre je suis à la recherche d'un chiot femelle (pour le caractère un petit peu plus docile...) si qqun sait qq chose !!!!D'avance merciCarolien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 août 2011 Un caractère un peu plus docile une femelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'ai pas compris grand chose il ne manque pas un bout a ton message.Euh une femelle est plus docile et bah je ne trouve pas autant chez le terrier que le berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 17 août 2011 j'ai pas compris le début du message oui souvent on dit que les femelles sont plus faciles que les males meme pas chez toutes les racesparait que chez le berger australien la femelle est plus caractérielle que le male Je dis bien Parait il a la maison j'ai les deux et je trouve que redja est plus facile qu'exxon niveau caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites