Invité Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour à tous,En raison de pépins de santé de notre fils, nous sommes contraints de nous séparer de notre jack de 16 mois...Né de parents LOF, en élevage, nous l'avons pas fait confirmés. Il est pucé, vacciné, et a grandi avec nos enfants, donc très sociable et joueur.Donc si quelqu'un connaît une famille susceptible de l'accueillir...Je posterai des photos d'ici ce soir,MerciEdit pour mis en forme :ParticulierDonne ChienJack russel lof par descendance, non confirmeNe le 22 mai 2010Puce, vaccine.Numero de puce 250269604071043 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 18 août 2011 Peut être son éleveur pourrait le récupérer et se charger de lui trouver une nouvelle famille ?Cela fait aussi partie de notre travail d'éleveur quoi qu'on en dise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Le soucis est que l'élevage ne fait plus cette race là.[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 18 août 2011 vous le donner a titre gratuit? etes vous pret a faire quelques kilometre pour le placer si la personne peut pas se déplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Notre priorité n'est pas de rentrer de l'argent, mais de trouver une famille convenant a filou, et la santé du petit.Quand a se déplacer, il ne s'agit que d'un "soucis" technique donc facilement solutionnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 août 2011 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Salut,Non, rien de neuf, on cherche toujours une faille pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Il est magnifique, il a l'air adorable, vous n'avais personnes dans votre entourage qui craque pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Oui il est vraiment adorable, joueur et tres sympa avec les enfants Pour la famille, non, nous n'avons personne pouvant s'en occuper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 essaie de mettre une annonce sur le site boncoin, rescue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je vais demander a mon asso si il y a possibilité de diffuser, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 septembre 2011 Mode modo on :Comme pour toute annonce, merci de remplir le formulaire-type :/t7729-formulaire-obligatoire-a-remplirMode modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Mise en forme faite sur le premier message.Desole pep3f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je transfert dans les dons de Russell, puisqu'il ne s'agit pas de la vente d'un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 accord par l'asso on diffuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 je viens de voir une annonce de quelqu'un qui cherche un chiot dans le nord sur animaux.fr cette annonce est du 31 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 cette personne marque qu'il cherche un chiot de petite taille et c'est à Anzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 anzin c'est prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 si tu ne trouve pas l'annonce je te la donne en mp, j'espere que la personne cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tu peux me la mettre en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 cela n'a rien donné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 L sujet peut etre clos Filou a trouve une famille a 1 heure de chez nous....L'ambiance est bien triste du coup, mais au moins, il continuera a etre heureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites