Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémi & Dex

Faut-il sauver prince ?

Messages recommandés

Invité
Ben moi je trouve cette article génial, il fait la lumière sur cette affaire. Et j'aimerais temps aussi que ce chien soit épargner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:


Merci pour ce lien.
Les médias détournent trop souvent les infos dans le mauvais sens.
Ce chien n'a pas eu de chance de se retrouver entre les mains d'irresponsables.
Nous voyons tous les jours autour de nous des scenes qui pourraient avoir la même issue
Davantage qu'un "permis de chien" il faudrait instaurer des tests de responsabilité avant de permettre. A quiconque d'avoir un chien'

I have a dream Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les médias...
L'inconscience et le manque de responsabilités des gens m'énervent!

En tout cas, l'article est intéressant et j'espère que le chien aura la vie sauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, j'espère que ce chien aura enfin l'attention qu'il mérite et que ces "personnages" n'auront pas gain de cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours plus facile d'accuser le chien...
Surtout que non seulement les parents ne sont pas prêts de reconnaitre leur faute, mais la société encore moins. Parce que pour moi la société est responsable aussi du manque d'éducation de ses membres vis-à-vis des animaux de compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle article, j'ai mal au coeur pour ce pauvre chien.
J'espère qu'il finira sa vie auprès de gens responsable qui seront communiquer avec lui et lui donner enfin l'amour dont il a besoin. Sir Eliot je suis bien d'accord avec ce que tu as dire... We have a dream....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super article! Bravo Je tire mon chapeau à l'auteur.

Mais moi, il y a un truc qui me turlupine!

Ne pas l'euthanasier, je suis entièrement d'accord! Mais après avoir été roué de coup et avoir été isolé de tous contacts humains, je me demande si le chien pourra retourner à une vie normale?

Isoler le chien ainsi, c'est pire que l'euthanasier!

Ce pauvre loulou qui ne demandait qu'à être tranquille, ce retrouve comme un pestiféré.

Moi j'en ai les larmes aux yeux pour lui. Il a vécu quelque chose d'horrible avec son 1er maitre et maintenant on l'isole? Je n'ose imaginé l'état d'esprit dans lequel ce pauvre loulou doit être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy a écrit:

Ne pas l'euthanasier, je suis entièrement d'accord! Mais après avoir été roué de coup et avoir été isolé de tous contacts humains, je me demande si le chien pourra retourner à une vie normale?

Isoler le chien ainsi, c'est pire que l'euthanasier!


Je suis assez d'accord avec ça. La vie de ce chien n'a déjà pas été drôle ces derniers temps, mais là, ça doit être vraiment un enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'article est très bien fait et l'auteur a totalement raison !

Pauvre chien pour tous ce qu'il es entrain de subir et après on s'étonne que le chien devient fou ...
J'espère de tout coeur qu'il pourra trouver une famille digne de s'en occuper et de vivre heureux et longtemps !

Pensée pour Prince Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensée pour toi loulou, on n'arrête pas la bêtise humaine, la méchancetée , et la cruauté,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un article sensé et posé qui replace bien les choses dans leur contexte !
Il y a une pétition à signer pour Prince (je n'ai plus le ien sous la souris là maintenant mais je peux retrouver si cela vous intéresse), j'espère qu'il ne sera pas "exécuté".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephadie a écrit:
Voilà un article sensé et posé qui replace bien les choses dans leur contexte !
Il y a une pétition à signer pour Prince (je n'ai plus le ien sous la souris là maintenant mais je peux retrouver si cela vous intéresse), j'espère qu'il ne sera pas "exécuté".




http://www.lapetition.be/en-ligne/Sauvons-Prince-le-bull-terrier-10185.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès le départ, quand j'ai entendu parler de cette affaire, je me suis posée cette question :

Que foutez cette gamine avec un chien un peu déboussolé sans surveillance ?

J'ai trouvé ça beaucoup trop facile d'incriminer le chien et le faire passer pour une bête sanguinaire !

Merci beaucoup à l'auteur de ce texte que je suis à 110 % !

Maintenant, après ces épreuves, je n'ose imaginer l'état psychologique de ce chien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut le sauver, et lui trouver des maîtres digne de ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:


Maintenant, après ces épreuves, je n'ose imaginer l'état psychologique de ce chien ....


C'est la 1ère chose qui m'ait venue à l'esprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...