Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cookie malade

Messages recommandés

Invité
Hello bonjour a tous,

Mon jack de 4 ans est malade,
en effet mardi matin quand je me suis levée il avait fait caca dans le salon(diarhée) et pipi,un fois dehors re diarhée puis plus rien a mangé normalement joué etc...
Le mercredi rien,jeudi a vomi une ou deux fois sans plus,hier une fois a midi juste apres avoir mangé un peu,et la a vomi une fois a 23h30;une fois a 00h,une ofis a 1h, une fois vers 2h,1 fois vers 3h, encore une fois vers 4h,la il dort dans le canapé emmitouflé dans la couette que faire????
il remangé direct ce qu'il vomi a chaque fois, avez vous des conseils sachant que niveau budget je suis a sec car j'ai du faire euthanasier mon pauvre chat dimanche(environ 250e) je suis a sec de chez a sec

Mon mari fais des travaux a la maison et il ne fait que monter et descendre dans toute la maison , il y a beaucoup de saletés partout aurais til avalé une crasse quil ne digère pas??

Je suis dans le flou merci de vos conseils! Merci

Si c etait moi vu que cela dure vaut mieux l amener chez le veto.

Apres si vous etes sure que se soit une gastro, on peut donner du smecta.

A part le véto, je ne vois pas quoi te conseiller d'autre. Peut-être peut-il t'accorder un délai de paiement ?

Ce que je ferais a ta place

1)prise de température au delà de 39 tu t'inquiètes
2)un peu d'argile dans l'eau de boisson si tu en as ou 1 gélule de carbo levure le matin et une le soir

C'est du charbon donc ça absorbe toutes les cochonneries et 1/2 C a c dans l'eau de boisson purifiera son organisme le carbo levure la boite c'est 2 €
le paquet d'argile verte surfine c'est entre 2 et 3 cela ne te ruinera pas et c'est bien d'avoir tout ça pour soi comme pour le chien a la maison

le chien ne doit pas manger l'argile mais plutôt boire l'eau argileuse ,le tout ne doit pas être mis dans une gamelle métallique mais un bol en terre ou verre ou céramique

Si ça ne vas pas mieux dans 2 jours ou s'il a plus de 39 de température file chez le véto

Invité
merci pour vos conseils, ce matin en lui faisant faire sa ballade pas d diarhees, il a meme fait la fete a un autre toutou

depuis le dernier vomi rien je lui ai supprimé croquettes et le reste je vais appeler le veto pour avoir un conseil

• Créer...