Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le jack serait-il un bouvier qui s'ignore ?

Messages recommandés

Invité

Horson est à la campagne depuis fin juin avec mon mari
notre terrain est séparé d'un pré où il y a une quinzaine de charolaise par un tout petit ruisseau
le loulou ne s'intéresse aux vaches quand elles viennent près de la clôture que pour vouloir jouer à la balle avec elles (on ne sait jamais...) et n'a jamais chercher à aller dans le pré alors qu'il peut très bien passer quand il le veut pour aller chercher sa balle qu'on lui a jeté un peu trop loin
mi-août, l'éleveur rassemble ses bêtes pour les changer de pré - elles dévalent au petit trop vers la sortie et là, heureusement qu'on était dans le jardin, on les voit remonter en quatrième vitesse, suivies par je vous laisse deviner qui ? et oui Horson est passé dans le pré et galope à toute vitesse derrière elles.
il est quand même revenu au 2ème rappel en se doutant que ça n'avait amusé que lui
résultat : l'éleveur a dû appeler son fils pour l'aider et a mis plus d'une demi heure à rassembler ses vaches et à les faire sortir du pré par une autre sortie car elles ne voulaient plus passer devant chez nous... et moi je me suis répandue en plates excuses mais il a été très sympa en me disant que c'était des choses qui arrivaient
mais voila, plus j'y pense et plus je me demande si Horson n'a pas pensé que l'éleveur représentait un danger pour ses copines et qu'en fait, il voulait les protéger de cet homme...

donc, bouvier ou SuperDog... il ne pourra jamais me le dire mais j'aime bien la deuxième hypothèse ben

• Créer...