wanias 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour Doit-on donner de l'eau a un chiot dans la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 août 2011 Si il est en bonne santé, que les nuits ne sont pas caniculaires, c 'est plus facile d'acquérir la propreté nocturne chez le chiot si tu retires sa gamelle d'eau vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 24 août 2011 d'accord mais la vu qu'il fait chaud elle a droit a de l'eau dans la nuit car je lui donne tjr mais elle fait pipi partout après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 août 2011 ça dépend à quelle heure le chiot prend son dernier repas.Les croquettes restent longtemps dans l'estomac du chien avant d'être digérées.il est quand même fortement recommandé pour un chiot ou chien nourri aux croquettes de laisser l'eau en permanencePersonnellement je n'ai jamais enlevé la gamelle d'eau à aucun de mes chiens ou chiots.j'édite :pour apprendre la propreté essaies de laisser dormir ton chien dans un espace très réduit, qui contiendrait juste son coussin ou panier.normal qu'un chiot fasse pipi la nuit au début, c'est quasimment inévitable, sauf si tu le sort 2 ou 3 fois par nuit pendant qqq jours, c'est ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 24 août 2011 okok ben elle mange pas beaucoup donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites