Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanias

Boule suite a un vaccin

Messages recommandés

Daisy vient de se faire vacciner a 15h et maintenant elle a une boule au niveau de la piquier et elle a mal !!!
Dès que je lui met ma main sur sa boule doucement "frôler" elle le sent direct !!!
Est ce normal ou pas ?

Oui, ça arrive parfois.

Il faut éviter de toucher, ça va passer.

surveille que ça n'augmente pas de volume, mais ça devrait aller.

La prochaine fois demande au véto d'injecter plus lentement le vaccin.
j'ai eu ce genre de souci parfois avec mes chiens, maintenant ke préviens le véto avant l'injection.

ce problème survient aussi souvent quand le véto ne change pas l'aiguille, il utilise la même qui lui a permis de mélanger les différents vaccins

oui ou ça arrive comme ça, ça dépend du chien.
j'ai trois chiens un seul véto, je fais les mêmes vaccins
j'en ai 1 qui me fait des oeufs de pigeon (mais vraiment la taille d'un oeuf de pigeon et ça dure une bonne semaine)
et les 2 autres qui ne font aucune réaction.
Maintenant celui qui gonfle a le droit à une dose de cortisone (je crois) avec le vaccin, ça gonfle moins mais ça gonfle et c'est sensible

Laulo a écrit:
ce problème survient aussi souvent quand le véto ne change pas l'aiguille, il utilise la même qui lui a permis de mélanger les différents vaccins

nous ne changeons jamais l aiguilles, et n avons jamais eu le prob

c est juste une reaction comme on peux le faire a n importe quel medoc

en revanche ce qu il faut faire c est de bien malaxer le site d injection apres celle ci, ca limite pas mal

Oui mais le prochain est que l’année prochaine le veto a dit

J'ai le même soucis avec Ginger, elle a eu son vaccin la semaine dernière et c tout gonflé... je viens de tel le véto qi me dit que c normal et que ca peut rester gonflé pdt 1 mois !!

Aude Can Torn a écrit:
Laulo a écrit:

nous ne changeons jamais l aiguilles, et n avons jamais eu le prob

c est juste une reaction comme on peux le faire a n importe quel medoc

en revanche ce qu il faut faire c est de bien malaxer le site d injection apres celle ci, ca limite pas mal

dans la clinique où je vais, le véto mélange les différents vaccins avec la même aiguille et fait le vaccin avec une nouvelle, cela me parait normal de procéder comme cela , et depuis qu'ils procédent comme cela, je n'ai plus eu de soucis sur Utopie Very Happy

• Créer...