Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un bon club d'education et d'agility sur lyon et alentours?

Messages recommandés

Invité
bonjour,
tout est dans le titre, je recherche un club sympa et professionnel autour de lyon.
J'avais fait un cours à corbas, plutôt sympa mais ils ne pratiquent pas l'agility et j'aimerai bien faire les 2 en parralléle.
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion passera peut-être par là, elle en a testé pas mal! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le lien mais je le connaissais dejà, je souhaiterai surtout des témoignages de personnes ayant testé ou étant dans un club du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y'a "entre chiens et Lyon" l'éducateur est très efficace, et il fait aussi l'agility !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mareen a écrit:
Il y'a "entre chiens et Lyon" l'éducateur est très efficace, et il fait aussi l'agility !


Sur son site il parle de hiérarchie, dominance et chef de meute, et le collier étrangleur y est omniprésent... Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais relancer le post parce que je me demandais la même chose...

je suis allée en septembre à Vourles et c'était bien mais les we étaient un peu trop rempli donc pour l'instant on y va plus.
De plus on va bientôt déménager dans l'Est lyonnais donc on aurait bien changé pour un club plus proche.

est ce que quelqu'un a déjà était dans un club qui faisait agility autour de Lyon et qui a une bonne ou mauvaise expérience dont il pourrait nous faire part ??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...