Appy111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Et voilà mon choix est fait je garde Mister Gotha. Monsieur va sur ses 3 mois le 9 septembre, il est super sympa en caractére et s'entend a merveille avec les filles.Assez parlé place aux photosEt oui il fait déjà du poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 29 août 2011 whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment il est trop beau!!!!!!!!!! Gotha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 août 2011 Celui sur lequel j'avais flashé Une merveille de petit poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 29 août 2011 A la base, je n'aime pas trop les poilus mais là il a du charme le petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Il est tout simplement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 29 août 2011 Wahou!!! Il est sublime Emilie! Tu dois être ravie!!!Il a de ses grosses patounes! Il va être vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oh le ptit barbu ! trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 29 août 2011 Troooop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci et oui j'en suis complétement gaga et même Appy est raide dingue de lui, donc pour l'instant que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 30 août 2011 trop beau le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 août 2011 il est juste superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Balade à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Rhooo...je n'avais pas vu ce petit loup....super beau. ..il a presque le même masque que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 il est trop beau!!!! j'adore sa bouilleet tu as l'air rayonnante sur les photos, ca fait plaisir a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 vraiment trop trop craquant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Le minimoy's grandit et toujours aussi joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Que mettre à part : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il a beaucoup grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 j'adore la 1ère photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Il est magnifique, j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il est vraiment super beau une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Rho p'tit bout! Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 ouyouye comment il a une tete de tite crapule a croquer , felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ça donne envie de le voler surveille le bien Emilie, il doit faire des envieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon a la demande d'Audrey voilà des photos du nain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Rho bébé! Il a changé! Il est beau, et bien poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Qu'est ce qu'il a changé le p'tit lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il a les yeux de sa mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 joli comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je commence à aimer les nains poilus Super beau le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 juste un mot MAGNIFIQUE!!!!!un futur champion (de canapé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Sir Eliot a écrit:Je commence à aimer les nains poilus Sorti de son contexte ça pourrait faire sourire ;o))Mais on ne peut pas ne pas craquer devant cette bouille barbue, il est super trognon ce Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voilà quelques photos de mon monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'adore la dernière photo, quel tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il a une tête superbe Gotha. Il ressemble (de bouille ) à mon Eliot, même si le masque est un peu différent, il a les mêmes yeux, les mêmes oreilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi je trouve que c'est tout sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Trop mimi petit Gotha, on se voit dans 15 jours bonhomme! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Marion & Dely a écrit:Moi je trouve que c'est tout sa mère Hé oui.....le fils a Jo (comme le film ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'adore la photo où il est dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est clair que c'est le digne fils à Jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ah oui, encore un album de nain poilu...j'en veux un, j'en veux un!!!pff, peut-être un jour, si je dresse bien celui-là, mon chéri acceptera d'en avoir d'autres...LOLIl est trop mignon ton Gotha!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Quentin est venu aujourd'hui faire mes loulous voilà Gotha en mode tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Toujours aussi craquant le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Wowwwwwwwwwwwwwwwwwww, beau pétard... Puis toi comment va tu, ont pense a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites