Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galak <3

Panier : Taille ?

Messages recommandés

Voilà, mon petit chiot arrive ce week-end, je suis donc en plein achat pour preparer son arrivée !

J'en suis à l'étape du panier, j'en ai vu qui me plaisait beaucoup sur le net, seulement j'aurais aimé savoir quelles tailles vous me conseilleriez ?

Merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Eliot qui est PARSON j'ai un 60 cm afin de lui permettre de s'étendre de tout son long s'il en a envie.
quand le panier est trop petit le chien est obligé de dormir en rond....pas le top pour nos petits loulous qui aiment bien se vautrer les pattes en l'air.
Jack ou parson je pense que la dimension du panier c'est pareil, puisque la différence de morphologie c'est surtout la hauteur du chien.
au début le panier sera trop grand, il faudra le garnir (coussin ou plaid) pour le remplir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, j'ai craqué sur un panier, et je l'ai acheté tout de suite, mais ne vous inquitez pas, je sais a quel point vous aimé les photos alors elle arrive :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ce que je pourrais te conseiller pour un chiot s'est d'éviter les paniers type osier, en plus de finir en miette, c'est hyper dangereux les bouts de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les photos, tu doit être vraiment impatiente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, du coup la photo je l'ai mis dans le forum pr photo avec comme titre :
" En attendant son arrivée " si vous voulez aller voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu Roxy, je lui avait acheté un petit coussin, au début il était trop grand pour elle mais maintenant, c'est à peine si elle sait se mettre en boule dedans ^^

Je crois que le miens doit faire 50-60cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais pas la taille de son panier mais franchement il est large et adore s’étaler de tout son long.
Je pense vraiment qu'il faut que ton loulou ait de la place pour qu'il puisse tourner, s'étendre tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...