Galak <3 0 Posté(e) le 30 août 2011 Et voilà, tout est prêt, il ne manque plus que lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 août 2011 pov chien...il va manquer de tout !!! que fait la SPA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 30 août 2011 Hi hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 30 août 2011 oua !! il manque le petit prince maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 août 2011 encore un pauvre malheureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui cela sent le toutou malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 roo il va etre comme un prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 30 août 2011 Mine de rien, le Petit malheureux se fait attendre !!! Demain c'est c'est premiers vaccins et sa puce et après dimanche je vais le chercher !! Mais qu'est ce que j'ai hate !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 c est les dernier jours les plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ca c'est sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est trop chou !Je te souhaite plein de plaisir avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est bien d'avoir pris des grandes gamelles, j'ai du le faire avec Roxy aussi parce que quand elle boit elle en fou partout!Il ne manque plus que le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui les gamelles sont grandes mais au moins il aura bcp d'eau a disposition !!Voilà, il ne manque plus que lui, aujourd'hui c'est vaccin et puce pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 alors ? il est arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui ça y est !!! j'ai fait un post pour lui dans les evenements, adoption !!!!!! Venez vite voir les photos de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites