Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 La photo de la sieste dans le trou, trop choupinet ce petit Gary!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Gary se prépare à supporter l'équipe de France aux jeux olympiques...Attention, peinture fraiche (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Rhooo j'ai vu un reportage en Chine où ils teignaient les chiens lorsque les proprios se lassaient de leur chien !! Il y avait un bichon en panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 février 2012 trop beau !!j'aadore tes photos ac les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Vraiment trop mignon ce petit Gary !! J'adore son masque Et Lizy ca etait l'inverse, en gandissant elle a s'est un tout petit peu noircie au niveau de l'oeil Je suis fan de tes montages GIF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites