Invité Posté(e) le 31 août 2011 je vous presente shana née le 29/04/2008 pucée,vaccinée,vermifugée et sterilisée avant adoption. Elle sera dispo fin septembre elle est ok chats,chiens,chiennes et enfants,adore jouer a la balle ou au ballon.frais d'adoption 210 euros ce qui comprend sa remise en régle+sterilisation.placement sous contrat d'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 trop belle , j espere qu elle trouvera quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Adorable, elle se situe ou en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 elle est dans le 59 mais possibilité de co voiturage partout en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 personne s'interesse a shana alors que c'est une super petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Hello ,je m'appel olivier j'habite béziers.je cherche un petit jack si c'est ok je la trouve super craquante...seulement je suis un peu loin.je suis venu sur le forum car on a voulu me vendre 1 chiot 250€ ss papier et sur un parking de super marché..j'ai hésité car il était mignon mais quand j'ai vu la tête du propriétaire je me suis dit qu'il y avais quelque chose de louche...bref j ne l'ai pas pris donc je cherche un chien qui pourrait m'adopter...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle est magnifique !!! elle vaut bien le déplacement, pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 liver a écrit:Hello ,je m'appel olivier j'habite béziers.je cherche un petit jack si c'est ok je la trouve super craquante...seulement je suis un peu loin.je suis venu sur le forum car on a voulu me vendre 1 chiot 250€ ss papier et sur un parking de super marché..j'ai hésité car il était mignon mais quand j'ai vu la tête du propriétaire je me suis dit qu'il y avais quelque chose de louche...bref j ne l'ai pas pris donc je cherche un chien qui pourrait m'adopter...lolTu peux envoyer un message prive a gregetjes et a moune., elles sont au courant pour cette petite chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 shana rejoindra liver le 8 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonne nouvelle pour Shana! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 super content d'adopter shana,merci a gregetjess...et au site qui a permis cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Sir Eliot a écrit:liver a écrit:Hello ,je m'appel olivier j'habite béziers.je cherche un petit jack si c'est ok je la trouve super craquante...seulement je suis un peu loin.je suis venu sur le forum car on a voulu me vendre 1 chiot 250€ ss papier et sur un parking de super marché..j'ai hésité car il était mignon mais quand j'ai vu la tête du propriétaire je me suis dit qu'il y avais quelque chose de louche...bref j ne l'ai pas pris donc je cherche un chien qui pourrait m'adopter...lolTu peux envoyer un message prive a gregetjes et a moune., elles sont au courant pour cette petite chienne.vient de voir le post!!prevenir surtout la spa la plus proche, ne pas laisser ce petit malheureux dans leur main, c'est horrible, on ne tourne pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 moune62 a écrit:Sir Eliot a écrit:liver a écrit:Hello ,je m'appel olivier j'habite béziers.je cherche un petit jack si c'est ok je la trouve super craquante...seulement je suis un peu loin.je suis venu sur le forum car on a voulu me vendre 1 chiot 250€ ss papier et sur un parking de super marché..j'ai hésité car il était mignon mais quand j'ai vu la tête du propriétaire je me suis dit qu'il y avais quelque chose de louche...bref j ne l'ai pas pris donc je cherche un chien qui pourrait m'adopter...lolTu peux envoyer un message prive a gregetjes et a moune., elles sont au courant pour cette petite chienne.vient de voir le post!!prevenir surtout la spa la plus proche, ne pas laisser ce petit malheureux dans leur main, c'est horrible, on ne tourne pas la têtemoune je pense que malheureusement le chiot a du etre deja vendu a des gens bien moins regardant que liver malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 super nouvelle pour chana et liver, une nouvelle vie vous attends à tout les deux dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Super nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 beaucoup de bonheur a vous deux et bravo pour cette adoption ,et bonn chance aux autres loulous, bravo moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 une belle histoire émouvante, une chienne seule et un homme en quête d' une amie fidèle! se retrouve a des centaine de km, bravo liver et félicitation, ton geste sera récompense par l amour que te donnera shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Super .!Une histoire qui fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 guess a écrit:une belle histoire émouvante, une chienne seule et un homme en quête d' une amie fidèle! se retrouve a des centaine de km, bravo liver et félicitation, ton geste sera récompense par l amour que te donnera shana L'amour d'un chien vaut bien plus que tout l'amour qu'on le pourra recevoir des autres humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 "L'amour d'un chien vaut bien plus que tout l'amour qu'on le pourra recevoir des autres humains!"nan...y a quand même des humains qui savent aimer aussi bien que les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 shana a rejoint liver hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Génial! Vivement des nouvelles de la puce dans son petit chez elle, à Bezier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 plein de bonheur a Shana , elle le mérite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Génial !! Plein de bonheur à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 oui,j'ai été la chercher samedi a montpellier.Quand je l'ai vu je ne l'ai pas vraiment reconnue .elle étais toute maigre des ongles de pattes au moins de 5 cm trop long.Bref lorsque je l'ai vu ,vraiment je suis resté sans voix.depuis qu'elle est chez moi elle dévore j'ai l'impression quelle va se remplumer vite fait mais j'ai 1 autre probleme,je l'a sort 4 a 5 fois par jour mais rien y fait elle urine et fait ses besoins chez moi le jour la nuit .a l'heure ou je vs parles elle a fait ses besoins a 23h et 1h dans le salon sans prevenir comme si elle avait tjs fait ça.Le seul point positif est son caractère,elle s'adapte partout ne monte pas sur le canapé si on ne lui dit pas et est vraiment affectueuse pauvre petite mere.tout a l'heure je lui est donné une douche ,elle était contente et n'a pas bougé pendant le nettoyage.Ce n'est pas fini son probleme de faire ses besoins partout je pense qu'elle a attrapé quelque chose car évidement ses selles sont sous forme de diarée.Que des selles liquides depuis que je l'ai et vraiment avec une odeur qui m’inquiète un peu.Y'a quelque chose qui cloche .Je ne sais pas quoi mais je sent com ca et se n'est pas un jeu de mot...un peu d'humour ne fait pas de mal.Elle viens juste de finir d'allaiter ses petits.Je n'y connais pas grand chose pour le moment mais j'ai vraiment l'impression que l'on s'est débarrasser d'elle le sevrage fini..Enfin ce n'est que mon point de vue .Demain je l’emmène voir un véto et je pense que j'en apprendrai un peu +++.Ça n'a pas du être rose sa vie ,avant et ca j'en suis sur.Je connais plus la psychologie humaine que animal..La j’arrête pour le moment car je suis un peu énervé ,et pour tout dire la j'aimerai juste avoir ses anciens proprio.. juste a quelques km de chez moi.Ca me détendrai un peu...bon sur ceux je vais essayé que tout s'arrange et essayé de comprendre ....je n'ai l’habitude alors peut -etre est-ce normal quand on recueille un animal mais moi je vs dit franchement je ne m'attendais pas a cela...je vous donnerai de ses nouvelles après le véto.......A+ liver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 les diarée son peut etre du au transport mais tu a raison de faire un controle veto apres ya des chien qui pue la rage quand il ont la diarée jen parle en conaissance de cose ma léa sent le mort lol le plus inquietant kan il y a diarée c'est le sang dans les selle pour ce qui est du pipi dans la maison quand j'ai adopter léa elle me la fait une semaine durant le temps de l'aclimatation et des news reglementation ^^ elle etait en asso ou chez un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C 'est la chose a faire de l'emmener chez le veto pour un contrôle.,tu fais bien de réagir rapidement.Un chien en bonne santé ne part as en diarrhée a cause du voyage.Elle a surement besoin de soins.Elle fait dans la maison car sans doute ne peut pas se retenir.Courage a toi.Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui pas facile , avec un loulou que l'on ne connait pas bien, le véto t'en dira plus, nous avons fait adopter un jack, qui était en box plusieurs mois, pas de soucis de diarhée, quand il est arrivé dans la maison , malade, diarhée pd au moins 1 semaine , bien sûr véto, cela etait dû au stresse du voyage , la nouvelle vie, enfin pour la louloute c'est une autre vie, il faut qu'elle se remette de ses émotions ,et tu verras quand tout va rentrer dans l'ordre elle sera mieux, (((Quand Bandit aprés une grande ballade, ou qu'il nous fait beaucoup de voiture même avec arrêt, une belle diarrhée , et pour tous cela ne sent vraiment pas bon donne nous des nouvelles aprés la visite ca va aller, caresses a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Shana a besoin de s'adapter à sa nouvelle maison, prendre de nouveaux repères... Je ne cesse de penser qu'avec de la patience et beaucoup d'amour vous allez être comblé. Son adaptation "merdique" (désolée !) vous laisse penser que vous n'avez peut-être pas fait un bon choix... on peut le comprendre... Dans quelques temps, nous serons contents et vous si fier de nous donner de bonnes nouvelles.Bon courage à vous et bonne santé à Shana ! On souhaiterait la voir en pleine forme en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Ce que tu viens de faire, c'est génial, l'adoption est une grande marque d'amour.Ta louloute a besoin de s'acclimater et de se requinquer.Si déjà son caractère est comme tu l'attendais, le reste n'est que médical et malheureusement physique.Laissez vous du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 oui elle est tres gentille ,au niveau de son caractere on ne peut pas faire mieux.juste énervé de la voire dans cet état..bon je vais voir le veto a 18h..Il va surement m'éclairer sur ce qui se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je pense beaucoup au stress ,le voyage, sa nouvelle vie quoi, elle a traversé un mauvais moment , de l'amour, un suivi véto et elle va repartir, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 deja on se calme car shana ete un peu maigre certes puisse qu'elle a eu une portée donc faut arreter le delire je l'ai recupere a l'association 2 jours avant sa mise bas.shana ete propre a la maison elle fesait ses besoins uniquement lors des absences car madame ete habitué a la vary lors de celle ci chez sa proprio.chez moi aucun soucis de diahrée elle a d'ailleurs vu le veto pour ses vaccins le 27/09/2011 elle m'a juste dit qu'il fallait juste qu'elle se remplume ce qui ete normal dut a ses chiots.maintenant si shana ne convient pas je la recupere chez moi sachant quand meme que vous avez avez uniquement payé le co voiturage sur elle et que vous devez la faire sterilisée uniquement car il ete encore trop tot pour le faire.je precise aussi que shana pour vous rejoindre a fait 2 maison 3 avec la votre en 1 semaine et demi donc de quoi la pertubé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c'est bien ce que je pensais la puce et super perturbé,il lui faut un peu de temps a cette louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 de toute facon elle ne peux pas s adapter en si peux de temps , il faut lui laisser le temps a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle a voyagé, rencontré des gens différents, arrive dans une maison qu'elle ne connaît pas avec des gens qu'elle ne connaît pas qui ont des règles et une façon de vivre qu'elle ne connaît pas. On serait perturbé à moins, non ?De l'amour et de la patience et tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 gregetjess a écrit:deja on se calme car shana ete un peu maigre certes puisse qu'elle a eu une portée donc faut arreter le delire je l'ai recupere a l'association 2 jours avant sa mise bas.shana ete propre a la maison elle fesait ses besoins uniquement lors des absences car madame ete habitué a la vary lors de celle ci chez sa proprio.chez moi aucun soucis de diahrée elle a d'ailleurs vu le veto pour ses vaccins le 27/09/2011 elle m'a juste dit qu'il fallait juste qu'elle se remplume ce qui ete normal dut a ses chiots.maintenant si shana ne convient pas je la recupere chez moi sachant quand meme que vous avez avez uniquement payé le co voiturage sur elle et que vous devez la faire sterilisée uniquement car il ete encore trop tot pour le faire.je precise aussi que shana pour vous rejoindre a fait 2 maison 3 avec la votre en 1 semaine et demi donc de quoi la pertubé. je peu me permetre ma léa a une porter les chiot on7 semaine elle n'est pas maigre dessoler et de plus une chienne alaitante mange plus que la normal. elle eest pas un peu compliquer l'histoire de cette puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 La chienne est adoptée, c'est le principal, ça ne sert à rien de faire un procès public à son ancien propriétaire ...Le principal c'est que la puce ait trouvé une nouvelle famille et qu'elle s'y sente bien et que ses petits soucis de santé ne soient que passager ...Bonne route Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 lysflower tes chiots ont peut etre 7 semaines mais ils ne tetent peut etre plus beaucoup la il faut savoir qu'elle a allaité aussi une autre portée donc la maman ne pouvait plus allaiter.Apres comme j'ai dis shana appartient a l'association son ancienne proprio nous l'ayant confié 2 jours avant mise bas on ne connait rien d'autre a part ce que celle ci a bien voulu nous en dire et je l'ai eu a la maison pendant 2 mois malgré les double ration elle a eu extrement de mal a grossir dut au chiot mais ma veto a trouvé pas non plus l'etat de la chienne squelletique faut pas pousser.Je precise aussi que la veto la vaccinée le 27/09 donc elle aura pas vacciné un chien en mauvais etatComme j'ai deja dis shana a fait en tout 3 maison en 1 semaine et demi et la diahrée est peut etre aussi du en plus a un changement de nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Claire84 a écrit:La chienne est adoptée, c'est le principal, ça ne sert à rien de faire un procès public à son ancien propriétaire ...Le principal c'est que la puce ait trouvé une nouvelle famille et qu'elle s'y sente bien et que ses petits soucis de santé ne soient que passager ...Bonne route Shana tout a fait d'accord , lourd passé et maintenant avec sa nouvelle famille qui se contrarie pour elle, elle va avoir tous les soins et l'amour qu'il lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 gregetjess a écrit:lysflower tes chiots ont peut etre 7 semaines mais ils ne tetent peut etre plus beaucoup la il faut savoir qu'elle a allaité aussi une autre portée donc la maman ne pouvait plus allaiter.Apres comme j'ai dis shana appartient a l'association son ancienne proprio nous l'ayant confié 2 jours avant mise bas on ne connait rien d'autre a part ce que celle ci a bien voulu nous en dire et je l'ai eu a la maison pendant 2 mois malgré les double ration elle a eu extrement de mal a grossir dut au chiot mais ma veto a trouvé pas non plus l'etat de la chienne squelletique faut pas pousser.Je precise aussi que la veto la vaccinée le 27/09 donc elle aura pas vacciné un chien en mauvais etatComme j'ai deja dis shana a fait en tout 3 maison en 1 semaine et demi et la diahrée est peut etre aussi du en plus a un changement de nourriture. o o o calmos je ne juge pas juste jessai de comprendre en comparaison de ma chienne qui elle aussi est adoptée elle a alaiter 2 portée en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 lysflower a écrit:gregetjess a écrit:lysflower tes chiots ont peut etre 7 semaines mais ils ne tetent peut etre plus beaucoup la il faut savoir qu'elle a allaité aussi une autre portée donc la maman ne pouvait plus allaiter.Apres comme j'ai dis shana appartient a l'association son ancienne proprio nous l'ayant confié 2 jours avant mise bas on ne connait rien d'autre a part ce que celle ci a bien voulu nous en dire et je l'ai eu a la maison pendant 2 mois malgré les double ration elle a eu extrement de mal a grossir dut au chiot mais ma veto a trouvé pas non plus l'etat de la chienne squelletique faut pas pousser.Je precise aussi que la veto la vaccinée le 27/09 donc elle aura pas vacciné un chien en mauvais etatComme j'ai deja dis shana a fait en tout 3 maison en 1 semaine et demi et la diahrée est peut etre aussi du en plus a un changement de nourriture. o o o calmos je ne juge pas juste jessai de comprendre en comparaison de ma chienne qui elle aussi est adoptée elle a alaiter 2 portée en meme temps ?Comme tu dit lysflower calmos !!!Tu ne peux rien comparer entre 2 chiennes dont la vie est différente (en tous cas en ce moment)Laisssons le nouveau proprietaire de Shana , venir donner des nouvelles comme il l'a promis, s'il en a envie.Les commentaires tous azimuts ne changeront rien à une situation qu'aucun de nous ne connait complètement.Comme d'autres l'ont dit , Shana a été sauvée de l'abandon, c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 elle a allaiter sa portée et ensuite a pris le relais sur une autre du a un gros soucis de la maman.chaque chienne est differente certaines prendrons du poids plus vite que d'autres c'est comme chez nous shana appartient a l'association si il y a le moindre probleme elle y revient et on arrete les prises de tete.Maintenant j'aimerai savoir ce que le veto de liver a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai été voir le véto hier,il lui a fait 1 piqure pour stopper la diarrhée,5 jours de canidiarix et 1 moi de carnitonic pour qu'elle refasse du muscle plus facilement.Il lui a coupé les ongles et nous a demandé de quel département elle venait car maigreur +les ongles qui poussent peut-etre la leishmaniose,mais vu qu'elle vient du nord il pense que c'est peu probable.Donc il m'a dit qu'il lui ferait une prise de sang si ça ne s'améliorait pas .Je pense qu'elle va reprendre le dessus car elle pleine de vigueur mange avec appétit et ne donne moins l'impression d'etre malade.Je lui est donné une douche elle adore l'eau et se laisse faire.ellle est vraiment pas compliqué accepte chat et chien quand je vais chez ma voisine bref au niveau du caractère c'est le top.calme obéissante et déjà elle me suit partout .maintenant si elle a nourri ses bébés et les bébés des autres,normal quelle soit lessivée la pauvre... Je n'y connais pas grand chose en chien mais si une femme nourri la moitié des bébés du quartier normal qu'elle soit légèrement en carence...voir même un peu fatigué..maintenant je ne suis pas un spécialiste..Tout ça pour dire que maintenant elle sera heureuse et que malgré tout je suis très content de l'avoir.Elle est pleine de vie donc je pense que ça va aller dans le bon sens..j'ai mis mon premier message un peu appuyé car quand je suis allé la cherché a la gare avec ses ongles long et sa maigreur je suis resté ss rien dire pendant 5 minutes.Rien a voir avec la photo sur le site.Maintenant je pense que tout va aller dans le bon sens pour elle et je suis très content de l'avoir adopté.Je mettrai des photos d'elle sur le site et vous donnerai des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 citation[color=blue]" Je n'y connais pas grand chose en chien mais si une femme nourri la moitié des bébés du quartier normal qu'elle soit légèrement en carence......"[/colorTu ne manques pas d'humour, j'aime bien La louloute va rapidement se remettre.Et sympa comme elle est, vous allez vite être en phase.Longue vie à elle avec vous.Et merci pour elle à toutes celles et ceux qui ont participé au sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bien heureuse de ses bonnes nouvelles, la puce a du bien en baver !!!rien qu'a voir l'état ou tu l'as trouvé, et de plus avec des longs ongles !!!Bandit on ne lui coupe jamais , il se les usent en promenade, et n'a plus d'ergots,il est vrai que sur la photo c'est une chienne magnifique, mais je suis certaine qu'avec les bons soins , et ton amour pour Shana ,elle redeviendra, la shana sur la photo, dit toi bien qu'elle est heureuse aujourd'hui,et en de trés bonnes mains, un seul mot a ajouter bravo ,bravo Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites