Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Liver, tu peux ouvrir un album photos pour Shana, quand tu voudras et nous donner des nouvelles, ça nous fera plaisir. Je cloture ce topic puisque Shana a trouvé une famille et que c'etait le but du sujet.Son maitre nous parlera d'elle quand il voudra.Liver si besoin tu peux joindre un modo par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette14 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui il y a de quoi etre déboussollé elle a quand meme été dans plusieurs maison , peut -etre le changement de nourriture ,beaucoup de facteurs qui ont fait que cette puce a beaucoup donné , en tous les cas çà doit etre une superbe louloute car pour s'etre ocupper des ces chiots et puis ensuite ceux d'une autre chienne , et bien c'est une chienne en or !!Le principal c'est qu'elle se remplume car elle a peut etre trop puisée sur ces réserves alors il lui faut beaucoup d'amour ,une bonne nourriture et du temps de se remettre de tous ces changements dans sa vie.le temps va faire que si elle est bien dorlotée et si tous les facteurs sont réunis et bien shana va reprendre du poil de la bete.bravo a tous ceux qui se sont mobiliser pour la sauver. grosses caresses a cette chienne en or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 octobre 2011 Si tu me dis de qui te parles, je pourrais replacer ton message dans le bon topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Il s'agit de Shana, mais le sujet est verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 octobre 2011 Mode modo on : Quand un sujet est verrouillé, c'est que la discussion est close, donc merci de ne pas le rouvrir...si tu souhaites féliciter ceux qui ont aidé cette chienne, tu peux le faire par mp.Mode modo off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette14 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 excusez moi , je ne savais pas ,je ne fais pas beaucoup d'intervention et moi et internet çà fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ce n'est pas bien grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites