Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanias

purée

Messages recommandés

Est ce que je peux donner de la purée en sachet a mon chiot ,
Est ce bon pour elle ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu veux lui donner de la purée?
Donnes lui des croquettes premuim en ration en rapport à son âge, se sera meilleur que de la purée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vouloir lui donner de la purée???
donnes lui ses croquettes chiots , ce esra bien meilleur pour ton chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'etait pour faire un mélange avec ses croquettes pour lui donner plus de gout et comme je fais toujour a manger pour 10 il m'en reste un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A part désequilibré le transit de ta louloute et en faire une mini grasouillette, il n'y a aucun interet à lui donner autre chose que ses croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloulou a écrit:
A part désequilibré le transit de ta louloute et en faire une mini grasouillette, il n'y a aucun interet à lui donner autre chose que ses croquettes.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la purée pour donner "du goût" aux croquettes? Ta chienne a des problèmes pour les manger?

Ce n'est pas en les mélangeant à autre chose que tu vas régler le problème, au contraire! Tu vas contrarier ses intestins et la rendre hyper difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non elle mange seulement si on ai a coter d'elle, elle y va pratiquement jamais de elle même ben c’était juste pour lui donner du gout mais bon vu les réponses je ne lui donne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa gamelle de croquette, tu lui laisses tout le temps ou non? en gros, est-ce qu'elle a toujours accès à ses croquettes?

Quand Fido était petit , on nous a conseillé de lui retirer la gamelle s'il ne mangeait pas. Et maintenant, il mange "rapidement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand il était petit et meme maintenant le mien à c'est croquette a disposition que pendant 30 minutes à heures fixe tu verra que si elle ne mange pas pendant un repas ou tres peut le prochain elle le prendra sans problème ( faut leur ouvrir l'appeti a nos loulou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui donner autres choses que ses croquettes c'est la faire devenir difficile par la suite, surtout ne faite pas cette erreur vous allez vous en vouloir par la suite d'étre toujours obligé de lui donner a manger

de plus les croquettes de qualités sont etudiés pour contenir tout le necessaire pour nos chiens

lui donner autres choses va desequilibrer son transit comme te le dit les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant on lui laisser la gamelle depuis un peu moins de 1 mois on lui met que pendant les repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pendant vos repas, ou que pendant un certain temps pour ses repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange le matin des on se lève le midi et le soir en même temps que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de décaler ses repas par rapport aux vôtres. Mangez, puis donnez lui sa gamelle une fois votre table débarassée, et ne lui laissez à disposition qu'une quinzaine de minutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand on mange elle est tout le temps a nos pied a vouloir monter sur nous alors on lui met sa gamelle et pareil si je lui met la gamelle elle y va pas car on ai pas avec elle a coter de sa gamelle dés qu'on fait un pas elle nous suit partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...