Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 cristal petite:maintenant:ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Plus de type Parson que de type Jack..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 gregetjess a écrit:Oui, type Parson. Elle a de grandes pattes longues et fines. Elle mesure surment plus de 30 cm (peut-etre que la photo est trompeuse?) et est plutôt carré.Cependant, les oreilles droites sont considérées comme un tare (c'est pas insulte!!! j'adore tout les chiens ) et ne sont pas acceptées par le standard (ni Parson, ni Jack). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 elle est toute mimi avec les oreilles droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Type Parson à mon avis.j'ai "redressé ta photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 elle a l'air drolement grande, je dirais parson aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui clairement type parson, limite en coloration je pense, trop de couleurs ce qui fait penser a un jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Type parson. Pas étonnant vu la longueur de pattes de la mère déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 parson je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je dirai parson aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 parsonnellement, j'en sais rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 merci je m'en douté un peu mais je voulais confirmationla voila avec sa copine furia dogue argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pourquoi tu le toise pas? comme ca tu seras si parson ou jack pour moi je dis parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pour moi c parson comme mon darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 parson sans hesiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites