Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 bonjour,je commence à prospecter pour trouver un mâleLOF CONFIRME DEMANDEPETITE TAILLEPOILS LISSESje prends mon temps pour choisir, ce sera pour le printemps 2012.ma chienne a 2 ans, lof confirmé, plusieurs excellent en expoet un CACIB et un CACSen ILE DE FRANCE, je suis du 91je n'arrive pas à mettre de photo de ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 dans le 91 il y a aramis qui est spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oh ouii, et il a le meme masque, et en plus il fait des bébés terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu recherches un chien qui travail ? Qui a des résultats en expo ?Quelles sont les origines de ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Russell Compagny a écrit:Tu recherches un chien qui travail ? Qui a des résultats en expo ?Quelles sont les origines de ta chienne ?bonjourpas spécialement des résultats en expo! Je recherche surtout un beau mâle bien fait, lof et confirmém chienne est par ULYSSE DE LA PLAINE DES OLIVIERS & AMAZONEj'ai fait quelques expos, mais en toute simplicitéje veux bien voir ARAMISmerci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 son pèrehttp://ulysse14210.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 sa mèrehttp://d9.img.v4.skyrock.net/d9c/jackrusselllove/pics/2919764915_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 voici sa maitresse /u500voici sa fiche/t4557-aramys-dispo-pour-saillies#183315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 russell compagny a 2 jack lof egalement, egalement de beaux males bien proportionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 voilà tu as du choix déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Désolé je fais un hors-sujet, mais ta chienne me fait penser à ma chienne de tête. Tu trouves pas?Bonne continuation dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Amanda a écrit:Désolé je fais un hors-sujet, mais ta chienne me fait penser à ma chienne de tête. Tu trouves pas?Bonne continuation dans tes recherches.tres jolie filleun p'tit air de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites