Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'album et la petite vie de Grizli

Messages recommandés

C'est vrai, qu'est-ce qu'il est beau ! Et tout blanc en plus ! Il est peut-être grand mais c'est beau un grand jack ! Normal que j'aime les hautes pattes, j'ai une parson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est pas tout blanc, il a un petit bout d'oreille marron, mdr.
Le harnais c'est le Julius K9, fait une recherche sur Google t'en trouves partout.

Merci pour lui.
J'essaie de programmer une première expos en puppy pour voir ce qu'il donnerai en expos justement, on verra.
En tout cas, j'suis preneuse pour des réservations de saillies hein! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement pas tout blanc !!! désolé Razz

et finalement en regardant les harnais de cette marque et ben je crois que j'en ai un Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres tres beau ce toutou .......
comme le mien il est haut sur patte :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il aura presque le même collier!! Par contre va surement falloir refaire un trou non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui il faut refaire un trou :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore des photos!!


Avec son petit regard expressif! Et ses yeux qui se pigmentent pas...


Un petit statique naturel.


Petite vue de loin


Pose (pause) canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hehe il est vraiment magnifique , et comme le mien il a le droit au canapé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci.
Canapé oui, mais quand je l'y autorise, et quand j'ai mis le plaid dessus. Car il est en cuir, et mon mari ne supporterai pas une trace de griffure dessus (limite à la maison c'est le canapé ou le chien! ^^)

J'ai opté pour un nouveau collier cuir un peu large.
Je trouve que ça fait classe, j'attends que Grizli s'élargisse encore un peu, et ça sera super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore tes photos! Très beau Grizli!

Gaëlle a écrit:
Alors il y a Troyes début février, le WE du 5 je crois. Mais c'est à 2h30 de route...
Ou alors Abbeville, à seulement 1h30, le 3 et 4 Mars.
Ou Amiens, le 28/29 Avril, donc une bonne heure de route.
Ce qui est sur, c'est le 19 et 20 Mai à l'Isle Adam!!
Et Pontoise le 8 et 9 Septembre!! OU Beauvais les 15 et 16 Septembre! Je pense que ça rime à rien de faire les deux??


Moi, je serai à Troyes et à Abbeville! On s'y verra peut-etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Abbeville c'est quasi sur, par contre Troyes, ça me fait vraiment loin... (enfin 2h30 c pas le bout du monde mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho bah 2h30, ça va! lol! J'ai fait jusqu'à 7h de route pour une expo! cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait c'est plus mon homme qui comprendrait pas! LOL.
Il a deja du mal a accepter que je sois si souvent dehors a le promener... (no coment. ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2h30 ou c'est pas énorme, Abbeville moi ça me fait une trotte (presque 3h30) mais je pense venir la veille et prendre une chambre d’hôtel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est marrant, moi je le voit pas mûrir le loulou. C'est toujours mon petit Grizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très beau ce petit!!
Peut être parceque dans la portée de Dido il y a le même!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, c'est vrai qu'il y a un riquiqui qui a juste son petit bout d'oreille coloré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zoom sur son statique, car je mets les mesures qui vont avec.
Hauteur au garrot: 30 cm
Tour de poitrine: 43 cm.
Le loulou est donc limite limite, j'espère qu'il ne va pas plus bouger maintenant.
Maintenant il ne lui manque plus qu'une belle musculature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eheh je me retrouve donc sur ton post !! Il est beau ton grizli !!!!

Par contre pour ses yeux, je sait pas si du coup il va être confirmable ? Sinon il est vraiment très beau !! Et oui j'ai une question, sa queue à était écourté ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les yeux je ne pense pas que ça posera gros soucis.
Oui sa queue à été écourtée. J'aime d'ailleurs, j'trouve que c'est pas trop long, mais pas trop court non plus.

Ce qui m'inquiete le plus, c une testicule qui me semble pas être très bien placée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les yeux y'aura pas de soucis je pense. D'ailleurs qu'en ai-t-il de sa pigmentation.
La coucougnette, masse lui bien de temps en temps, parfois ça joue et la fait descendre, y parait.
En tout cas, il a un beau statique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son oeil gauche, est juste pigmenté sur le haut et le coin extérieur.
L'oeil droit à commencer à se pigmenter au même endroit que le gauche il y a quelques semaines. Mais ça n'avance pas vite.
Je ne pense pas que ça ferra le tour un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, super. Galinha son oeil côté blanc; s'est pigmenté en haut et sur le coin aussi, pas encore en bas.
J'ai hâte de rencontré Grizly (et toi bien sur!) dans un peu plus d'un mois maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
Pour les yeux je ne pense pas que ça posera gros soucis.
Oui sa queue à été écourtée. J'aime d'ailleurs, j'trouve que c'est pas trop long, mais pas trop court non plus.

Ce qui m'inquiete le plus, c une testicule qui me semble pas être très bien placée.


Je sait pas, dans le standard il précise bien que les yeux doivent être pigmenté... :/ Et puis en general les yeux sont bien pigmenter après 4 mois

C'est space sa queue, effectivement c'est très jolie, j'avais jamais vu écourté comme sa..
Pour le testicule il à quel âge ? Car sa peut encore redescendre, tu le sent au "palpage" ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on regarde pour la confirmation (surtout à titre de descendance) c'est pas tant le standard qui faut regarder mais surtout les points de non confirmation et dans les points de non confirmation, la pigmentation des paupières n'est pas indiquée.
Pour une queue écourtée (j'aime pas ça, comme chacun le sait), je la trouve plus que correct.
Pour sa testitcule, des petits massages et croiser les doigts pour que le jour j elle est décidée de se mettre à sa place. C'est héréditaire ce soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour sa testicule j'ai rdv chez le véto aujourd'hui.
Donc je vais voir exactement ce que lui en pense, si elle est considérée comme ectopique ou pas, etc.
J'ai tel un véto d'une amie (qui est loin), et qui m'a dit que parfois jusque 12 mois l'influence des hormones pouvaient faire gonfler la testicule et lui permettre de descendre, donc patience encore, mais chance maigre. M'enfin il m'a dit, sans vraiment voir, je ne peux pas vraiment juger.
Voilà pourquoi je vais voir un de ses confrères cet aprèm.

Pour les yeux, comme me l'avait dit les filles, pas de soucis, apparemment on a un champion chez les jacks qui n'a pas de pigmentation autour des yeux!! ^^

Pour la queue, je vois pas le hic?
Certes elle est pas naturelle, mais elle est écourtée. Normalement on coupe qu'un tiers de la queue, donc la courbure qu'on peut voir chez d'autres chien.
Je préfère la queue de mon chien comme ça, plus dans les normes, que la queue de certains jacks écourtée comme une queue de boxer.

Toute façon, testicule ou pas testicule, Grizli est inscrit pour l'expos de Troyes en février.
Même si sa testicule lui fait récoltée un insuffisant, j'aurais le papier qui me dit quelles seront ces qualités et défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux je trouves sa dommage, mais ce n'est que mon avis Very Happy ^^

Par contre oui la testicule c'est possible qu'elle descende jusqu'a ses 12 mois (connaissait un chien qui à 6 mois n'en avait qu'une et à 12 mois elle est descendu Wink)

Et pour sa queue moi je préfére effectivement comme sa, que coupé toute courte.. La mienne sa queue n'est pas écourté.

Pour l'expo, je croise pour que sa testicule soit descendu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, comme quoi mon Grizou et moi on est mal barré!!

Donc petit A/R chez le véto tout à l'heure. En fait pour elle la testicule est descendue. Elle la sentie directement. Un peu plus haute que l'autre certes, mais considérée comme descendue.
Elle m'a dit que parfois le canal était un peu large encore, et que parfois par peur ou autre les testicules pouvaient remontées un peu.
Attention, elle est toujours palpable à ces moments là.
Donc nickel pour elle, pas de soucis.

Par contre je lui ai montrer ses dents et là elle m'a dit que ça pourrait poser soucis.
Arf, manquait plus que ça. J'ai un petit chien tout pleins de défauts.
J'ai ouvert un post à ce propos à l'endroit approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, alors les nouvelles ne sont pas si mauvaise que ça à priori.

Les testicules c'est OK.
La dent ne poserai pas de soucis donc (confirmation de Laulo qui n'a pas eu de soucis avec le même problème sur Easy)

Il y a plus qu'a attendre février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remet un peu de photo de Mr Grizli:

Potraits:






En mode, vrai jack! Attrape moi si tu peux:





Retour au calme, Grizli "en pied":






Et voilà.


Pour les news pré expos.
Niveau testicules tout va bien, la dent on verra bien ce que ça donnera.
Les mensurations chez moi: 29 cm et 43 tp.

A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pasque j'ai trop la classe internationale et que je suis grave un poseur né ! ^^ il est trop rigolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Que té beau goss... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...