Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite Bella à une nécrose de la tête de fémur

Messages recommandés

Je pense que ce n'est pas le véto qui s'est planté en rasant, mais une assistante! lol! Souvent, c'est pas eux qui rasent avant une opération!

Bonnes nouvelles si sa convalescence se passe bien en tout cas!

Invité
Je pense aussi que c'est son assistante qui s'est planté et non pas le véto!!! L'erreur est humaine, le principal c'est que le véto s'en soit aperçu... Une semaine après l'opération Bella va bien, elle cherche comme avant l'opération à embêter Jackson, qui lui sait qu'il faut faire attention à sa patte. Dès que je vois qu'ils s'exitent, je remet Bella dans sa cage pour ne pas qu'elle se fasse mal. Si je la laissais faire, elle descendrait et remontrait les escaliers toute seule, mais pour l'instant je préfère éviter jusqu'à ce que le véto me donne son feu vert!!!

+1 avec audrey

pour la griffe je laisserai, et tu verra avec le veto la semaine prochaine de toute façon il pourra lui faire ça te coutera rien de plus

Invité
J'ai une amie qui pour sa chienne pinscher nain, à du payer en plus pour lui faire couper les griffes alors qu'elle était déjà en consultation. Avez vous déjà payé un supplément pendant une consultation?
Lundi j'ai rendez vous chez mon véto pour un contrôle post opératoire. Sont ils payant ses contôles car apparemment il y en aura plusieurs par la suite.

Ah non moi je fais coupé les griffes en même temps que le toilettage mais hors de question que je paye en plus, aprés je n'ai jamais fais coupé ses griffes j'ai un véto, donc je pourrais pas dire :/

Folie a écrit:
aprés je n'ai jamais fais coupé ses griffes j'ai un véto, donc je pourrais pas dire :/

Je suppose que tu veux dire "chez" un véto ?
Les toiletteuses comptent la coupe des griffes dans le forfait, souvent.

Moi je lui coupe moi-même, c'est très facile, et de toute façon, il en a trèèès rarement besoin car il court beaucoup et les use. Mais dans le cas de ta chienne, je laisserai faire le véto car j'aurai peur de lui faire mal à la patte.

Je n'ai jamais payé de supplément pour couper les griffes en consultation. Il m'est même arrivée d'y aller en dehors et ça a toujours été gratuit.

Jamais payé pour faire couper les griffes, ni au véto, ni à la toiletteuse.
Il m'arrive d'y passer juste pour ça et jamais rien payé.

Pour les visites de controles post opérations, ça devrait en principe être compris dans le forfait opé.
Mais tout déend du véto.
Il faut le lui demander.
Il n'y a aucune gêne à poser ce type de quesiton.
ça me parait normal que la consultation ne soit pas payante, c'ets un suivi.

Sir Eliot a écrit:

Pour les visites de controles post opérations, ça devrait en principe être compris dans le forfait opé.

Ce n'est déjà pas le cas chez les humains, alors chez les vétos...

Chez nous les visites pré et post op sont gratuites
Pour les coupes de griffes c'est gratuit même hors consultation!

J'ai des véto d'exception, compétents et surtout très humains (vaut mieux dans ce monde animal!!)

Idem chez moi! Les visites post op ou de contrôle derrière un traitement sont gratuites... Je dois également avoir des vétos d'exception en même temps, j'en suis très contente!

@udrey a écrit:
Idem chez moi! Les visites post op ou de contrôle derrière un traitement sont gratuites... Je dois également avoir des vétos d'exception en même temps, j'en suis très contente!

ça fait plaisir pour les vétos.
heureusement il y en a quelques uns comme ça.
c'est pareil chez nous.
sont sympas et ne font pas que pour le fric.

Invité
Pareil pour Chikotix les consultations suivante etaient comprise dans le forfait. D'ailleurs ils t'ont dis le prix de l'opération?

Invité
Oui et j'ai tout réglé le jour de l'opération de Bella. L'opération a couté 500 euros, compris dedans la première consultation avec les radios.

alors moi je n'ai pas besoin de faire couper les ongles car elle se les limes en courant

maibntenant le veto m'a déjà fait une coupe petite, et je n'ai jamais payer de supplément

je te dirai mêem de fuir un veto qui te fais payer la coupe de griffe (ta copine devrait le changer c'est honteux je trouve)

pour les visites post opé, je ne saurai pas, je pense que la premiére ou même 2 devrait etre comprises, aprés si doit y en avoir beaucoup je sais pas trop

mais je te dirai pareil fuis un veto qui te fais payer la visite qui suis l'opé, au moins la 1ere devrait etre gratuite!

Invité
Petite news de Bella après la visite chez le véto pour lui retirer ses points. Apparemment la cicatrice est plutôt jolie, le véto m'a conseillé de lui faire faire des séances de kiné pour qu'elle retrouve l'usage de sa patte. Aussitôt dit aussitôt fait, premier rendez vous avec la kiné le 10 octobre et le deuxième rendez vous le 24 octobre. Après je verrais car la séance est tout de même à 50 euros. J'espère pouvoir copier après ses deux séances les gestes pratiqués par la kiné!!!

Bonne nouvelle si tout semble en place! Qu'est-ce que ça donne au bout de 15 jours? Elle pose un peu ou pas encore?

Invité
Elle pose rarement sa patte au sol c'est encore un peu tôt. Pour cela que je veux lui faire faire des séances de kiné car peur qu'elle se refasse mal par dessus!!!

La kiné sera faite en hydrothérapie ?
( travail dans l'eau)

j'ai eu une chienne opérée des cervicales qui a eu des séances de kiné dans une baignoire spécifique pour reconstruire sa musculature et recommencer à marcher.

super nouvelles, que du bonheur on souhaite pour la suite

Invité
Geniale !!! des bonnes nouvelles, cool que tu ai une kiné pour ta Bella!
Caresses a ta louloutte!

Invité
Bella a fait une intoxication au raisin la semaine dernière donc il m'a fallu annuler sa 1ère séance de kiné car j'ai du la faire hospitaliser. Maintenant tout vas bien mais j'ai eu très peur de la perdre. Prochain rendez vous chez le kiné le 24 octobre. Cette après midi, à mon grand bonheur, ma bella s'est servie de sa patte pendant des séances de jeu et promenades. Grands progrès!!!!

La pauvre louloute a eu beaucoup de misère en peu de temps.
Bon rétablissement a elle.

Invité
Bonsoir, cela fait longtemps que je ne suis revenu ici pour poster des news de ma Bella... Elle va bien, elle a super bien récupéré meme si elle n'a roujours pas recuperé totalement l'usage de sa patte.

Sympa d'avoir des nouvelles !

C'est long, mais si elle récupère bien, c'est ce qu'il faut !

Hello je suis aussi content pour Bella : je viens de lire toute son aventure médicale

Invité
Oui ma Nounouch a eu pas mal de soucis de santé mais maintenant tout va pour le mieux... Pourvus que ça dur!!!

Bonjour, je viens de découvrir ce post.
J'ai eu un westie qui a souffert de nécrose de la hanche. On l'a découvert quand il avait 1 an et demi et on l'a aussi fait opérer. On a eu beaucoup de soucis après l'opération pour la cicatrisation de la plaie (il y a 20 ans de ça et c'était la 1ère opération de ce type de notre vétérinaire). On n'a bien cru qu'on allait le perdre car il avait fait une infection. Ca a fini par se refaire et en ce qui concerne l'opération proprement dite, elle a bien fonctionné. Il a fallu aussi le temps pour qu'il ne boîte plus. Il boitait seulement quand il courait. C'est seulement en vieillissant qu'il a eu de l'arthrose dans la hanche (il avait du mal pour monter dans la voiture, etc). Mais je peux dire que pendant 10 ans, il a vécu normalement.

• Créer...