Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 bonsoir mon jack a beaucoup de mal a obeir il a 5 mois il n'a toujours pas de rappel il fai se qu'il veu quand il veut je me demande si un peu de drésage lui ferai pas de mal mes et - il posible de deja le conduir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 le club canin , beacoup de chose a apprendre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il vaut mieux parler d'EDUCATION que de Dressage c'est + sympa.Ton chien est très jeune et il faut beaucoup de temps et de patience pour apprendre à obeir.Le rappel est essentiel.le meiux serait d'aller dans un club d'éducation canine, faire l'école des chiots.tu apprendras en meme temps que lui ce qu'il faut fairte et comment le lui apprendre.Pour le rappel tu peux déjà commencer seule ;soit dans un endroit limité ou même dans la maison.tu te baisses, tu tapes dans tes mains en appelant ton chien par son nom et en lui disant "au pied" ( ou autre chose si tu préfères, du genre VIENS etc...mais toujours dire son nom avant l'ordre.)Quand il vient vers toi tu récompense par une tite friandise, tu lui fais une grosse fete comme s'il t'avait fait un gros cadeau.Il faut que ton chiot ait du plaisir à venir te retrouver.Plusieurs fois par jour, tous les jours.Attention a penser à diminuer sa ration en fonction des friandises que tu donneras.Moi je récompense aux croquettes que je prélève sur sa ration, ça évite de l'engraisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 septembre 2011 Sir Eliot a écrit:Quand il vient vers toi tu récompense par une tite friandise, tu lui fais une grosse fete comme s'il t'avait fait un gros cadeau.Il faut que ton chiot ait du plaisir à venir te retrouver.il faut préciser qu'il faut faire ça même si le chien a mis 10 minutes à arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très juste Véro, j'avais oubié cette précision mais hier soir j'étais fatiguée quand j'ai fini de lire le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 johanna a écrit:bonsoir mon jack a beaucoup de mal a obeir il a 5 mois il n'a toujours pas de rappel il fai se qu'il veu quand il veut je me demande si un peu de drésage lui ferai pas de mal mes et - il posible de deja le conduir merciil faut lui apprendre, si tu ne lui apprends pas, comment veux-tu qu'il sache ce que tu attends de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites