Rémi & Dex 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'y serai. Qui en sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ce jour-là, je bosse à... Marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je voulais mais ma soeur fête dignement ses 20 ans se jour là! Alors il y a des prioritée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Pas là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vous abusez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 non avec les filles ont a dis qu'on faisais saint etienne la ne mais pas avignon. et moi je veux aller a marseille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ouais mais c'est un IB !!! Marseille ça sera qu'un Cac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pas là non plus.Comment ca, ca ne surprend personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tien Avignon, peux être que je viendrai voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 je sais Rémi mais perso je peu pas tout faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile46 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi j'y serais surement mais en tant que visiteur j'accompagne ma maman et son bibi donc voila j'éspère croisé un de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Alors, qu'est-ce que ça a donné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Dex a eu un TB mérité. Une fois être monté sur la table, il n'a plus voulu bouger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Mince comment ça ce fait il te l'avait déjà fait... tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est déjà un bon résultat un TB ! Bravo à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites