Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour,Gipsy, agée de 4 mois , le 4 septembre,elle souffre de la démodecie,si vous voulez je peux vous en parler, les premiers sympthômes, les soins, les prix aussila souffrance du chiot, et la famille, Cette maladie et hériditairebon mardi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ma chienne bouvier bernois était demodécique.On l'a très bien soignée et vite, pour pas cher, avec un produit donné normalement aux ovins. Certes, horrible à avaler, mais qui a très bien fonctionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue ici.Oui tu peux nous parler de sa maladie. ça se soigne ou c'est ''définitif''? sinon dis nous en plus sur ta Gipsy, c'est un Jack? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 bah ce serait bien de savoir ce que c'est avant de nous demander si ça nous interresse, qui plus est la réponse est oui vu qu'on est tous là pour partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je crois qu'il y a déjà un sujet sur la démodécie dans la partie santé, peau/poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Modo OnMerci de te présenter avant de poster, passage obligé sur ce fourm.Modo OFOui Zazou il y a bien eu un topic sur ce sujet ici :/t11494-demodex-canis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Suite au règlement que vous avez du lire et avoir et signé, je clôture tout nouveau sujet sans présentation effective de la personne merci. Me contacter par MP si problème Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour, oui, mon chiot est un jack, le 14 elle aura 4 mois, déjàoui, j'ai vu qu'il ya déjà un sujet sur la démodéciea bientot à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites