Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanias

Ma chérie d'amour <3

Messages recommandés

bonjour

Petit mot pour ma zoute d'amour
Zouzou je t’aime plus que tout ma chérie tu es la meilleure, tu es et tu resteras la femme de ma vie, l'enfant que je n'ai pas encore eu (car je suis jeune), je te considérée comme mon enfant ensemble on faisait tous !!!
On jouer a cache cache et tu me donner toujours les cachette de mes soeur ^^, je t'habiller, te promener dans un landau, tu te laisser toujours faire, tu te rappel toute les fois ou tu a accoucher sur moi !!! Beurk, mais je t'en veux pas je sais que tu avais besoin de moi !!! Je regrette la dernière fois ou tu a accoucher car c'est la que tu nous a quitté !!! Je voulais te garder auprès de moi je voulais te voir mourir pour pouvoir un jour accepter ton départ, mais tu as préférée partir peut être pour ne pas me voir souffrir mais sache que je ne t'oubliera jamais tu es graver dans mon coeur tu seras toujours la femme de ma vie la number one de mon coeur je t'aime ma Zoute d'amour !!!
Tu as su me faire partager ton coeur ta mémoire !!! on était fusionnel tout tes grossesse tu me les communiquer je savais exactement combien de bébé tu attendais !!!
T'es câlin me manque énormément !!!
Un gros vide sans toi je suis toujours triste quand je ne te vois pas, quand je ne te sens pas auprès de moi tu es tout pour moi !!!

J'ai besoin de toi a mes cotés !!! JE T'AIME MON AMOUR DE CHAT
t'm à croquer

• Créer...