Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Broussaillage et Terrier Artificiel.

Messages recommandés

Marion & Dely a écrit:
sur l'album il y a deux chiens poils lisse dans un état de maigreur impréssionant :-S

+1Sad

Y'avait pas mal de chiens pas très gros en effet... ben
C'est pas le cas des miens!

wai mais là c'est plus pas très gros c'est totalement maigre !!!!!!! Oui Danaé qui est niquel doit paraître obèse à côté lol
c'est triste j'espere que ce n'est pas pour les faire passer plus facilement dans le trou...

Danaé est trop grosse en ce moment, donc oui elle paraissait obèse à côté d'autres... Mais je ne pense pas que ce soit pour passer dans le terrier, enfin j'espère! Je n'ai pas vu tous les chiens qui sont sur les photos, et encore moins discuter avec leurs maîtres Wink
M'enfin, on va pas polémiquer sur la maigreur des chiens, ça ne changera en rien la quantité de croquettes qu'ils auront dans leur gamelle... lol

Ah oui c'est sûr! Mais bon, là, elle a vraiment fait du gras, et je la trouve moins jolie avec ses "rondeurs" lol! mais bon, c'est surtout à cause de ses 3 semaines de repos forcé pour sa patte + le traitement à la cortisone qu'elle a eu! Elle va vite reprendre la ligne (avant de regrossir pour une autre cause!)

Citation :
Mais je ne pense pas que ce soit pour passer dans le terrier, enfin j'espère!

ça serait stupide les chiens doivent être au top de leur forme. En tout cas je reviens d'un ta et il n'était pas question de chiens maigres!!!

Super les photo, j imaginais pas du tout ça comme ça!
Le chien sur la photo 203 est trop chou !

Invité
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Terrier Artificiel pour pouvoir entraîner mes chiens.

Je suis à Bourgoin Jallieu (dans le 38, entre Grenoble et Lyon).

Merci d'avance

roose a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Terrier Artificiel pour pouvoir entraîner mes chiens.

Je suis à Bourgoin Jallieu (dans le 38, entre Grenoble et Lyon).

Merci d'avance

contacte le club de race Wink

Marion & Dely a écrit:
sur l'album il y a deux chiens poils lisse dans un état de maigreur impréssionant :-S

photo 39 et 120 ?

il faut savoir qu'on est juste à la fin de la saison de chasse sur terre. Pendant la saison de chasse les chiens maigrissent, enfin ceux qui chassent beaucoup, et se remplument en ce moment.
moi j'ai trop compensé du coup Easy à fait du gras, là il redevient bien.
maintenant ce n'est peut être pas ça non plus.

On est à peu près situé au même endroit et c'est très compliqué pour nous d'entrainer Wink Je suis juste au Nord de Lyon et j'ai dû descendre sur Béziers...

Invité
Alors ici on a rdv avec les Fox et certains jack aussi!!
On va voir ce que donne Grizly! Voir sa réaction face à un renard déjà...

Moi par ici faut que j'appelle aussi, car aucune idée sur où trouver un entrainement. Car sur le livret du jack club, ils mettent trois lieux dans toute la france, il doit bien y en avoir d'autres non??

concours il y en a mais des personnes disponible et volontaire pour faire des entrainements c'est plus compliqué .

Invité
@udrey a écrit:
On est à peu près situé au même endroit et c'est très compliqué pour nous d'entrainer Wink Je suis juste au Nord de Lyon et j'ai dû descendre sur Béziers...

c'est également le lieu le plus proche que j'ai trouvé pour entraîner mon chien !

Mai j'aurais aimer trouver plus près car 4 heures de route pour y aller !!!

Et concernant le club de race, c'est vrai qu'il indique uniquement 3 adresses pour la France...

Il y avait un terrier à Chasselay, mais le M. a pris sa retraite et apparemment le terrier devrait être démonté... C'est vraiment dommage...

Pour ma part ça y est les entrainements vont pouvoir commencer a partir du 31 mars mais soit le samedi soit en semaine donc il faut que je vois ça pour me libérer

• Créer...