Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Premiere visite a 11 jours :Deuxième visite a 29 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 A 29 jours suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Et enfin dernière visite à 7 semaines avant de la recupérer le 27 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Voila les prochaines quand je l' aurais avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui je confirme on a envie de la bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Trop mimi la petite boule! J'adore quand ils sont bébé, ils sont tout dodu!Grosse léchouille de Newton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tres belle bouille cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Toute belle DE nouvelle photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui oui de nouvelles photos. Qu'est ce qu'elle a grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 elle grandit vite on lui enf erait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Et celle là me fait rire. Elle s'est coincée entre le four et la machine à laver et elle se permet de raler lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 elle a bien grandit Lol qu'elle idée d'aller entre la machine et le four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est mimi cette petite.Faite attention quand même avec la machine et le four qu'elle ne se coince pas quand vous êtes pas la, je dis ça car c'est arrivé à Elite la fille de Chufi (d'@udrey) elle est restée coincée derrière le lave vaisselle et du coup ça lui a fait un énorme abcès sur le visage et elle a dû se faire opérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartineAB 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'aime bien celle où elle a la patte sur le bonnet rouge, comme pour l'air de dire : " c'est à moi, ça !!! pas touche !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartineAB 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 y'en a plus ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 il était temps que je visionne l'album de la petite Dolly !...Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Promit bientôt des nouvelles photo de ses premières vacances au bord de mer en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites