gina91 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour,Suite au décés de Gina, j'ai décidé de reprendre un chiot, je l'ai depuis environ un mois.Cette fois ci un male( j'ai toujours eu des femelles alors que mon copain des males), et j'a tjrs eu une apréhension des males.Nous comptons prendre une femelle par la suite, car notre petite gina était une perle.J'ai décidé de garder pour le moment le pseudo de gina, tjrs en sa mémoire, par contre la photo du profil sera changé.Donc voila, Gucci, prénom, que je trouve lui correspond bien (bonne bouille).Sa fiche:Je m'appelle Gucci, je suis un né un 4 juin, dans le Sud. Je suis tétu, foufou, drôle, et j'aime dormir prés de mes maîtres.Je suis tricolore.moi a un mois et quelques joursmoi dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 un beau trico, super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 rhooooooooooo kel bouille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci, je rajoute d'autres photos, depuis il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 petit souci, je n'arrive plus a remettre des photos, je le faisais avec heberger une image et ca ne veut plus, quelqu'un aurait il une autre solution?mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 sa ne veux pas a partir de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ben enfaite quand j'ai fait envoyer une image, puis je fais copier, et aprés au moment de cliquer droit sur la fenetre pour inserer l 'image, ca ne veux pas, j'ai peut etre un souci avec mon ordi, grrr, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c'est cro bon de dormir sur le dosqu'est ce qui ya?C'est pourquoi?oui je dors avec ma peluche et alors?tu joue avec moi?ou des caresses?quoi quoi?moi aussi je sais faire les gros yeuxC'est mieux la non?J'adore jouerpar laune petite derniere?oups pris en flagrant délis avec ma cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Extra il est mignon comme tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 rhoooooooooo trop chou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci pour vos compliments d'autres photos en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 d'autres photos de guccigucci vous fait un clin d'oeilgucci fait une petite grimaceahh il nous regarde du coin de l'oeil lagucci fait le beau, enfin il commencegucci avec un copaingucci déja a bientot 4 mois, la avec mon copaingucci qui essaye d'aller dans l'eau[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il a une sacré trogne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tout beau Gucci. une tite bouille de malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci pour lui, il aime bien faire son fier, les jacks seraient ils comme ca? (gina été pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ils sont fiers d'avoir des maîtres comme nous ! et aussi parce qu'ils s'épanouissent bien avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mdr, oui ca doit être ca!!!les ptits coquins, vraiment malin ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 très joli loustiques avec une bouille de rigolo génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 petite journée en baladebonn j'ai décidé de faire plaisir a mes maitres je vais un peu plus dans l'eau, ben oui je suis un homme moi, j'ai pas peur (quoi queeee parfois, mais chutt)avec mon "papa"moi en pleine actionj'adore l'endroit ou ils m'emmenentA la maisonj'adore manger les batons, ca se voit pas, hein[/b]cro bon les jouetsvous zavez vu, je sais faire le chinoisc'est dur de faire des grimacesggrrrrrr[/b]blablablabla[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Il est trop mignon!!!Sa doit être un rigolo celui-là!!!!=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 lol, oui s'en est un, on s'ennuit pas, je crois que c'es les jacks qui sont aussi foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 super les photos du loustiques il est malheureux celui ci tiens et le coin des balades est tout simplement superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 petit coin balade a 5mn de chez nous, comme ca, gucci est content, oui un malheureux, battu, il mange pas, dors pas, bref comme tous les jacks de ce site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 trop mignon , il a les même jouet que ma jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci des compliments, ah il a les memes pouicouic?aujourd'hui petite photo avec ma "maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 une bouille a croqué!et effectivement,un bien joli parc,que je ne connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Entre les 1ères et les dernières photos qu'est ce qu'il a grandit, ça change vite ces petites bêtes, faut en profiter.Il est vraiment trop drôle, il respire la malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pour marylise, le parc est a villiers sur orge et longpont sur orge (tout se colle, dans le 91), c'est a faire de temps en temps,oui il grandit vite, c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pas top le harnais pour un chien en pleine croissance et pour lui apprendre a ne pas tirer.En tout cas il a une bouille a croquer j'aime de plus en plus les tricos, faut pas le forcer à aller dans l'eau si il n'aime pas ça y'a une photo ou il n'a pas l'air à l'aise du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 le harnais, on me la conseiller plusieurs fois ( l eleveur, l'entourage); on utilise aussi le collier.Pour le moment gucci ne tire pas, a voir..pour aller dans l'eau on le force pas, il suit mon copain, aprés en meme temps ca lui faisait bisard, d'ou l'impression qu'il releve les pattes, mais quand y va, il y va de lui meme, tkt pas jess 72230 , je ne force pas s'il ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Belles photos!Bah moi je déconseille le harnais aussi... Pas bon pour les pattes, pour la cage thoracique lors de la croissance Adulte, ça ne craint plus rien, mais bébé, c'est pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 gina91 a écrit:merci des compliments, ah il a les memes pouicouic?aujourd'hui petite photo avec ma "maman"oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est trop mignon ce petit!!Le mâle a un caractère plus régulier que les femelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pour marjol'n,tu veux dire quoi, par les males ont un caractere plus régulier les femelles?De mon coté c'est la premiere fois que j'ai eu un male, pour le moment pas decue.Sinon j'ai toujours eu des femelles, et c'est vrai que c'était une préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 d'accord,je suis du 91,mais c'est un coin que je ne connais pas!comme quoi!pour le harnais,certe,c'est déconseillé,mais il y a des exceptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ha , marylise tu es ou du 91? ben on me le deconseille, d'autres non, alors aprés que faire?donc je le met pdt des grandes balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'ai que des filles aussi.Leurs variations hormonales peuvent altérer leurs caractères!Un mâle est moins exposé à ces soucis. En revanche, peut-êtreplus de risques de tomber sur un animal dominant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ah oui marjol'n j'avais pas pensé a ca.mais bon aprés peut etre que le chien reflete ce que l'on est, aprés oui y en a malheureusemen ils naissent comme ca, mais je pense que selon l'éducation qu'on lui donne, le chien reflete un peu le caractere du maitre.Vous en pensez quoi de ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui ils sont comme on les éduquent.Après il y a des terrains plus ou moins favorables!Je trouve les malous Jacks très sympas, j'en connais plus que des teignes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 gucci, grandit de jours en jours, 4 mois et demi déjà. voici quelques photosgucci se baladant, avec plus de liberté. vous allez me dire, ben il est toujours en laisse, et moi je vais vous rpondre, oui toujours, car pas encore de confiance totale en lui, et puis depuis ce qui est arrivé a gina, j ai la frousse qu'il lui arrive quelque chose.Gucci a la brocante avec nous"Hum que fait du bien de se balader"http://i49.servimg.com/u/f49/16/49/78/94/cimg0916.jpg" border="0" alt="" />"hum que c'est bon de temps en temps de piquer le lit des "mes parents"""jss trop gaté, encore un nouvau zoué""ooo je vois mieux avec ces lunettes"Petite balade aujourd'huiAttaque de corbeaux juste aprés notre passage, Gucci était pret a y aller.Dpuis quelques jours ils ont mis des chevaux, a l'endroit ou l'on se promène a chaque fois, j'adoreEt pour finir mon copain kiwi[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Super ces photos! Il pousse bien ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mici audrey, je l'ai pesé cette sem 4 kilos deja, j'oublis a chaque fois que c'est un male lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je suis un peu décue car tres peu de commentaire sur mon album, gucci ,n'est peut etre pas interessant, mais bon je vais continuer quand meme a donner des nouvelles et mettre des photos tout à l'heure.Depuis plus d'une semaine gucci, leve deja la patte pour faire pipi, ce n'est pas précoce?sinon il comprends comme mot "assis-panier-sote-viens la", le rappel un peu de mal de temps en temps, mais j pense qu'a force de travail ca viendra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Le forum se met en "off" le Week-end donc il ne faut pas être déçu.Ton beau petit chien a 4 mois et demi. C'est normal qu'il commence à lever la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'arrive pour les commentaires !!!!! Gucci est toujours aussi beau parce que c'est un TRICO ! Gucci est un grand car il lève la patte pour faire pipi ! Un chien aussi beau avec un nom comme ça..., c'est la classe ! (le luxe quoi !!!) Chapeau pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ha remy et dex,ben je ne savais pas pour le weekend, comme quoi on en apprends tous les jours.voila ce week end on a été chez mes parents.Gucci avait deja vu mes chiennes, mais contrairement avec Gina ca se passait moins bien,car Gucci est moins timide et plus brut, mais cette fois, avec la plus petite chienne (bergé des pyrénées, 9ans et malade) ca été, bon elle grognait quand Gucci l'embetait trop, mais c'était mieux.Avec Roxane( 11 ans, croisée berger allemand, venant de la SPA) pas trop; Roxane n'est pas trop sociable ( a été 4ans attachée et battue) et elle est hyper jalouse et possessive, donc ben bcp de mefiance, meme si c'était un chioua mieux.D'abord des photos de samedi.OOOoOo c'est CRo bien de courirDimanche chez mes parentsTipsie et GucciTipsieRoxane, Tipsie et GucciGucci dans le jardinEn balade, dans la foret, vous auriez vu Gucci.... la c'est la premiere fois qu'on la vraiment laché, il courrait , il était tout fou et tout joyeux. Quel plaisir; mais cela n'empechait pas qu'on le surveillait de tres pret.De retour a la maison..hum qu'est ce que c'est? Et ca c'est quoi?Voila petite journée finie. Et pour terminer quelques grimaces de Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites